| Radars, pourquoi grogner ? | |
|
+18Strawb AnGeL alatariel Salsamigos OSCAR Betacomb priscaetstan1 la poune loic ptitefred costa rascar-capac Didd38 gaerlyn SadYmérèJ Wallen el magiciano Angie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 20:19 | |
| Pourquoi les gens pleurnichent-ils dès qu'ils se font flashés en excés de vitesse? Pourquoi accusent-ils l'état de tous les maux ? Pourquoi insultent-ils policiers et gendarmes de tous les noms ? Ne se sentent-ils pas assez adultes pour assumer leur comportement au volant ? Pourquoi tous ces gens ne se sentent-ils pas acteurs de l'insécurité au volant ? Enfin voilà le débat est ouvert .... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 20:24 | |
| je suis d'accord, a partir du moment ou on dépasse la limite autorisée on sait qu'on est en infraction et qu'on prendre une amende, apres faut assumer ses actes. c'est tellement dangereux la voiture... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 20:25 | |
| La voiture voir même la moto .... Pourtant certains sont toujours en train de raler quand ils prennent des prunes et ça ne je comprends vraiment pas pourquoi | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 21:12 | |
| le français aime bien transgresser les règles, mais il a horreur d'être prit en flag !!! mais bon, d'un autre côté, trop c'est trop, on ne peut plus faire 100 mètres sans avoir un radar ou un flic sur le dos. C'est une vraie mine d'or pour l'état... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 21:23 | |
| je ne suis pas contre les radars mais contre le fait que parfois ils les mettent à des endroits ou on a de grandes chances de se faire prendre. Je sais ce que c'est ça m'est arrivé deux fois ! | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 22:56 | |
| pour une foi je suis entioerement d'accord avec el magiciano :p | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 25 Avr 2007 - 23:42 | |
| comme quoi tout arrive... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 26 Avr 2007 - 1:06 | |
| Je suis d'accord aussi. A partir du moment où il y a des règles, il faut les respecter... Mais bon, comme pour tout le monde, ça arrive de faire des écarts ^^ | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 26 Avr 2007 - 15:43 | |
| la france est un pays de raleur, c'est pas nouveau et c'est pas pres de changer. d'un autre coté la france est en train de devenir un état policier, bientôt un flic par citoyen, et bientôt on sera peut même tous flics comme ca on se surveillera tous (merci a tous ceux qui z'ont voté sarko ). ca donne une bonne raison de raler aux 60 millions de râleurs !!! voila le cercle vicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 26 Avr 2007 - 20:55 | |
| - el magiciano a écrit:
- je suis d'accord, a partir du moment ou on dépasse la limite autorisée on sait qu'on est en infraction et qu'on prendre une amende, apres faut assumer ses actes.
c'est tellement dangereux la voiture... 100% d'accord avec toi el magiciano |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Ven 27 Avr 2007 - 11:03 | |
| Pas mal de personne dit qu'il faut assumer, ça je le comprends bien mais pourquoi les raleurs le disent aussi c'est ça que je n'arrive pas a comprendre. Je connais pas mal de personnes qui ont prit des prunes cause de la vitesse et ils osent gueuler en disant "Fais chié j'ai chopé une prune" et après dise "bon ben j'ai plus qu'à assumer". La chose que je ne comprends pas c'est pourquoi gueuler puisqu'on sait qu'il faut assumer ses actes | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Ven 27 Avr 2007 - 11:40 | |
| c'est la nature humaine... | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 30 Avr 2007 - 10:39 | |
| pourquoi grogner? pcq c tellement plus simple que de se remettre en question de remettre la faute sur les autres... | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 30 Avr 2007 - 18:22 | |
| Il faudrait une tolérence pour la vitesse hors aglomération et autoroutes, parce que c est trop facile de se faire flasher. Par contre aucunes excuses pour l alcool, drogue... | |
|
| |
la poune Membre
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : dans le placard de ta chambre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 30 Avr 2007 - 18:52 | |
| Parce que ca fait pas plaisir de payer les amendes et de voir ses points disparaitre ! Mais, il faut assumer quand on a le pieds trop lourd ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 30 Avr 2007 - 19:12 | |
| - rascar-capac a écrit:
- la france est un pays de raleur, c'est pas nouveau et c'est pas pres de changer.
Alors je suis fière d'être Français | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mar 1 Mai 2007 - 10:47 | |
| - loic a écrit:
- Il faudrait une tolérence pour la vitesse hors aglomération et autoroutes, parce que c est trop facile de se faire flasher. Par contre aucunes excuses pour l alcool, drogue...
mais pourquoi faudrait une tolérance? autoroutes désolée 130 c déjà bien. allez vivre en allemagne si vous voulez pas avoir ces limitations de vitsse.. le jour où les gens conduiront bien, on pourra ptet augmenter ça.. | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mar 1 Mai 2007 - 13:41 | |
| moi je dit que tout depend l'endroi mais c'est vrai que les rada meme si il font freiner ben c'est au moin ca !! car faut penser que sur les 30 pour cent de handicap suite a accident trop le sont a cause d autrui, que le port de la ceinture soit pas obligatoire pas de soucis s la personne a envi de pas se proteger c'est son pb " liberté".
en plus maintenant plus de surprise il sont annoncer avant meme les jumelles on a des moyens de le savoi a peu pres aux endroi ou elle se pose certe le jour n'est pas toujours preciser coi que sur paris c'est signaler avant allors si on le sais faut etre con pour ne pas respecter la limitation de vitesse, c'est une regle, une loi qui doit etre respecter en france , bien sure je suis oki pour que ca soit comme pour l'allemagne mais nous avons pas les meme voiture !! | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mar 1 Mai 2007 - 13:51 | |
| Une etude a etait faite, en allemagne ou il y as pas de liumitation de vitesse sur les autoroute , il on remarquer que les gens avez moin accidents, car vue qu'il roule vite et bien il font plus attention et je sais de koi je parle je suis completement d'accord avec eu.
Pour moi une mami ou un papi qui roule a 90 ou voir meme 80 sur autoroute est beaucoup plus dangereu que moi qui roule a 160 ou plus.
Maintenant il est vrai que de rester tout le temps as 130 ou 110 fait qu'on fait moin attention a se que lon fait. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mar 1 Mai 2007 - 13:58 | |
| Je suis d'accord avec toi je part souvent avec un ami pour chercher des voiture de sport en allemagne Les allemands conduisent beaucoup mieux il y'a certain endroit dangereux ou la vitesse et limité mais pas comme en france de partout,faut dire aussi que les voitures allemande sont bien au dessu des voiture france | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mar 1 Mai 2007 - 13:59 | |
| Ces vrai que les voiture allemande sont bien mieu que les notre , mes bon qd il comprendrons que la limitatio nde vitesse changeras rien et bien on aura tout gagner^^ | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Sam 22 Déc 2007 - 2:27 | |
| En tous cas, y'en a qui n'aiment tellement pas les radars qu'ils les crament... Un peu con quand même comme comportement je trouve | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 12:43 | |
| oui c'est con surtout que la plupart des pv sont contestables enfin ceux poser utlterieurement car ils ne respecte pas l'angle defini pour avoir la bonne vitesse on a fait le test nous en roulant a 90 valeur satelite on c fait flacher avec le radar , le pv a saute car il ne respectait pas les données pour que la mesure de vitesse soit corect tu decale l angle du radar et sois tu allonge sois tu reduit la vitesse du vehicule c halucinant | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Betacomb a écrit:
Pour moi une mami ou un papi qui roule a 90 ou voir meme 80 sur autoroute est beaucoup plus dangereu que moi qui roule a 160 ou plus.
Je viens de tomber sur ces "vieux" messages et là je ne peux m'empêcher de bondir devant ce genre de déclarations Je pense (et de nombreuses expériences vécues le prouvent) ce que sont justement ceux qui se croyent "au dessus", plus ci que les autres, plus ça que tout le monde qui sont les plus dangeureux ... Les autres à 90 sont dangeureux moi à 180... Les autres avec un petit verre dans le nez sont dangeureux moi je tiens le coup ... etc ... etc ... Ca me fait penser au mec qui prends l'autoroute à contre sens et engueule tous ces c... qui roulent à l'envers | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 16:20 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- oui c'est con surtout que la plupart des pv sont contestables enfin ceux poser utlterieurement car ils ne respecte pas l'angle defini pour avoir la bonne vitesse
on a fait le test nous en roulant a 90 valeur satelite on c fait flacher avec le radar , le pv a saute car il ne respectait pas les données pour que la mesure de vitesse soit corect tu decale l angle du radar et sois tu allonge sois tu reduit la vitesse du vehicule c halucinant valeur satellite?kezako? tu mesure ta vitesse via le gps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? | |
| |
|
| |
| Radars, pourquoi grogner ? | |
|