| Radars, pourquoi grogner ? | |
|
+18Strawb AnGeL alatariel Salsamigos OSCAR Betacomb priscaetstan1 la poune loic ptitefred costa rascar-capac Didd38 gaerlyn SadYmérèJ Wallen el magiciano Angie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 16:23 | |
| via le gps oui, tu a le gps et l'inforad j'ai tout verifier en plus avec un radar lors d une matinee sensibilisation de la gendarmerie faut noter aussi que il y a un eccart avec le compteur sur les vielles voiture | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 16:43 | |
| vieille voiture alors, car les voitures modernes roulent à la voiture affichés, de nombreux test l'avait montré j'aurais plus confiance en ma vitesse affiché sur le tableau de bord que sur un gps vu la degradation de signal que celui ci subit d'office | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 17:02 | |
| vi ma voiture a 18 ans hihi non mais serieux les nouveau gps fonctionnent avec au maxi 8 radars et l'inforad qui est un excelent avertisseur de radar ( agréé)en compte autant je croit | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Lun 17 Mar 2008 - 17:04 | |
| autant avoir une boite noire, ce serait bien, un enregistreur de route qui enregistrerait en temps reel la vitesse instantanné du vehicule puis apres pourquoi chercher les radars si on respecte les vitesses autorisées heureusement que les radars ne calculent pas les distances de securités ce serait l'hecatombe | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 19 Mar 2008 - 16:04 | |
| C'est vrai que quand on se fait flasher ca fait chier ... mais bon quand on dépasse la limitation de vitesse on le sait et on sait ce qu'on risque ...
Ca m'est arrivé y'a pas longtemps et autant assumer et payer sans râler. J'avais qu'a pas être si pressée ! | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 19 Mar 2008 - 17:23 | |
| - didd38 a écrit:
- En tous cas, y'en a qui n'aiment tellement pas les radars qu'ils les crament...
Un peu con quand même comme comportement je trouve Tout pareil !!! | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Mer 19 Mar 2008 - 19:02 | |
| chacun porte sa croix de toute maniére.les radars sont signalés le plus souvent a 300m avant il me semble non? aprés faut savoir que les PV font vivre des gens . vous seriez flics il me semble que vous réagiriez pareil . tu fais une connerie tu l'assume . point a la ligne. pourquoi parler de choses aussi inutile mort de rire... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 20 Mar 2008 - 18:10 | |
| surtout que roulez a 150 au lieu de 130 quand on a 50km à faire, c'est fou ce qu'on gagne comme temps, 3 minutes au total.... apres il est vrai qu'on est tenté d'appuyer sur la pedale, mais bon on est responsable de nos actes, donc tant pis pour ceux qui se font prendre | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 20 Mar 2008 - 21:12 | |
| oui,ça fait mal les radars quand tu te fait prendre, surtout les voitures banalisés avec un radar,il se mettent n'importe tout,j'en ai vu tres souvent,et quand tu te fait choquer,tu douilles pour le permis et le sous | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Ven 28 Mar 2008 - 15:03 | |
| tout comme le sujet sur la vitesse: les gens ne sont pas capable de respecter un minimum les limitations, alors on tape la ou ça fait mal: et la plupart du temps c'est dans le porte monnaie.
mise a part les radars automatiques qui sont bêtés et méchant, les controle mobiles sont souvent assez large dans leur mesure: si tu te fais arrêter c'est que ton infraction est largement supérieur au limitation légale.
aprés il faut faire attention quand on fait des calculs: effectivement si on roule à 150 au lieu de 130 on gagne 3 min.
mais si tu rajoutes la circulation, les autres véhicules, les camions, le relief de la route ( grande montée....)et le comportement des conducteurs., et bien la différence n'est pas négligeable.
pour test, mes vacances: on part à 2 voitures et si on se perd on s'attend au péage. moi j'ai roulé à 140 et l'autre à 130-135. arrivé au péage aprés presque 200Km, on a attendu plus de 20 min. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Jeu 3 Juil 2008 - 19:54 | |
| Et après les radars pour la vitesse, il y aura bientôt (en test pour commencer) des radars pour les feux rouges et sous les tunnels pour les distances de sécurité... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Ven 4 Juil 2008 - 13:59 | |
| Ah ouais?! Bah ils savent plus quoi faire pour "controler" la civilité et le respect des gens sur la route! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? Sam 5 Juil 2008 - 13:33 | |
| Ces radars existent depuis longtemps mais les fonctions n'etaient pas activées. En meme temps si les gens etaient plus respectueux, il n'y aurait pa slieu d'en arriver là. quand j'etais petit, c'est deja arrivé qu'on roule a plus de 180 sans ceintures en 2 voitures pour qui arrivera le plus vite (bruxelles-aix les bains), mais bon pour quel interet, mes parents ne font plus ça depuis bien longtemps ça ne sert à rien. Puis respecter la distance de sécurité n'est pas tres problématique il y a la place. Si les gens faisaient attention autant pour eux que pour les autres il n'y aurait aucun radar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars, pourquoi grogner ? | |
| |
|
| |
| Radars, pourquoi grogner ? | |
|