Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Jeu 3 Avr 2008 - 13:48 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- en meme temps si je dis ca c'est que j'en connais plein .... pour qui c'est parce que c'est sois disant in de l'etre et que c'est une facon d'etre pas comme les autres apres faut pas generaliser c'est pour ca que j ai dit un petit groupe .... ensuite en france c'est pas si dangereux que c'a d'etre homo ou bi et heureusement
1 peu comme Evangeline l'a dit dans son post précédent, si ces personne se prétendent homosexuelles par mode ou par faire stylé, ilst sont pas bien futés excuse moi de te le dire ... parce que pour ceux qui le sont vraiment, c'est pas toujours 1 partie de plaisir & avant qu'ils soient acceptés (famille, société...), ils souffrent & se posent des questions... mon "petit frère" l'est & d'autres amis proches aussi, c'est en aucun cas par mode ... | |
|
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Jeu 3 Avr 2008 - 13:54 | |
| je pense qu'il faut lire "un petit groupe".... | |
|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Jeu 3 Avr 2008 - 15:21 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- je pense qu'il faut lire "un petit groupe"....
Mais même en "petit groupe ou nombre" comme tu le dis ou pas ça change pas le fait que se soit totalement ridicule et même quelque part insultant vis à vis des gens qui le sont réellement ... | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Jeu 3 Avr 2008 - 15:45 | |
| on s'eloigne apres avoir lu, je dirais que c'est plus une "nature" qu'un choix | |
|
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Jeu 3 Avr 2008 - 19:44 | |
| Homosexualité, Tektonik, même combat : elles vont pas durer ces modes moi j'dis !! | |
|
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L'orientation sexuelle, homosexualité un choix? Dim 6 Avr 2008 - 18:22 | |
| - Waky a écrit:
- Homosexualité, Tektonik, même combat : elles vont pas durer ces modes moi j'dis !!
HS Fouteur de me*** va!!! lol FIN DU HS | |
|