| Croyez-vous aux horoscopes ? | |
|
|
Croyez-vous aux horoscopes ? | Oui, ils guident ma vie | | 0% | [ 0 ] | Oui, seulement quand il est bon | | 18% | [ 2 ] | Je le lis mais ni croit pas vraiment | | 18% | [ 2 ] | Non, mais ça me fait rire | | 45% | [ 5 ] | Je trouve ça complètement nul | | 18% | [ 2 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Croyez-vous aux horoscopes ? Mer 9 Déc 2009 - 12:35 | |
| Croyez-vous aux horoscopes ?
| |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Mer 9 Déc 2009 - 14:03 | |
| Personnellement si je tombe sur un bouquin la page ouverte sur l'horoscope je le lirais pour voir quelle bêtise ça raconte mais sinon je ne viendrais pas à chercher la page exprès. Je ne suis pas du tout genre à croire à ce genre de chose non. Et Toi AnGeL ? | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Mer 9 Déc 2009 - 14:18 | |
| Moi je le lis mais sans y croire. Juste par curiosité, mais ca influe en rien du tout sur ma vie.
| |
|
| |
carrip01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Saint Junien Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Mer 9 Déc 2009 - 23:20 | |
| Bonjour Je n'y crois pas du tout mais ça me fait rire plutôt... sauf quand des personnes gaspillent de l'argent pour des escrocs. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Croyez-vous aux horoscopes ? Ven 1 Jan 2010 - 23:48 | |
| Je lis sans jamais croire ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Sam 2 Jan 2010 - 10:48 | |
| Pensez vous que l'horoscope influence la vie des gens ? Pourquoi y croire ? Depuis quand, comment et pourquoi selon vous, l'horoscope a t'il été créé ? Je vous demande pas une réponse via Wikipédia hein ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Sam 2 Jan 2010 - 11:24 | |
| Je pense que ca peut influencer inconsciemment certaines personnes.
Si l'horoscope dit que c'est le bon jour pour se lancer, ca peut encourager à le faire lorsque l'on pouvait hésiter. Sinon je pense qu'il a été crée il y a vraiment très longtemps, peut-être sous d'autres formes. Des diseurs de bonne aventure ou autre ^^ | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Ven 26 Mar 2010 - 9:38 | |
| Mon Horoscope d'Avril m'annonce que je vais rencontrer l'âme soeur... C'est ma femme qui va être contente!! Je suis tombé rescemment sur deux articles sur l'origine de l'astrologie et les deux articles indiquent l'antiquité, sans plus de précision?? Je ne suis pas très attaché aux prédictions qui sont faites dans les journeaux, car celles-ci indiquent les "grandes tendances". Il faudrait prendre en compte très précisemment "le ciel de naissance" pour que des indications "de tendances" soient réellement adapté à un individu précis, mais c'est une étude qui prend du temps et qui demande un réel travail de recherche, ce qui demande en même temps un investissement et une rémunération en conséquence... Par contre, j'aime bien "les traits de caractères" selon les signes astrologiques. C'est souvent amusant de trouver des traits communs sur des personnes de même signes. | |
|
| |
Svirok Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Montpellier/Nîmes Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Jeu 22 Avr 2010 - 18:21 | |
| Ca a tendance à me faire rire les horoscopes, je les écoutais le matin dans le bus en allant au lycée à une époque (pas vraiment le choix), c'est toujours plus ou moins la même chose. | |
|
| |
Mr Croix Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Mar 4 Mai 2010 - 18:38 | |
| Je le regarde jamais pourtant le jours ou j'ai rompu avec ma copine cetais annoncé dans mon horoscopes d'après ma copine... vas savoir, defois tous n'es pas faux ^^ | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? Lun 24 Mai 2010 - 11:50 | |
| Je m'étais inscris sur un site pour recevoir mon Horoscope GRATUITEMENT(je le reçois toujours) par Email et, pendant une période où je le lisais régulièrement, de nombreuses fois celui-ci s'est révélé d'une justesse étonnante... Peut être le fruit du hasard?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux horoscopes ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous aux horoscopes ? | |
|