Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre

+15
salvatoto38
loic
stranger spirit
AnGeL
SadYmérèJ
el magiciano
micky383
Horulius
Wallen
alatariel
Waky
james38
antoine3838
costa
keke26
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre, oui ou non?
oui
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap70%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 70% [ 16 ]
non
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_lcap30%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:08

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:47

aucune idée Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Cool
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:57

moi je dirait oui(mais bon pas étonant je suis fan de stargate ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:12

j'ai dit "non". Ca change rien à ma vie de toute facon
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:28

antoine3838 a écrit:

et si il etaient mechand ???
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:49

keke26 a écrit:
antoine3838 a écrit:

et si il etaient mechand ???

avec des si... Smile Pour l'instant, il n'y pas un seul extraterrestre en vue. Donc je suis tranquille avec eux.
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:12

Non , je n'y crois pas !
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:25

Oui, ce serait (en ce qui me concerne) d'une prétention affolante de croire que nous soyions la seule civilisation existante dans l'immensité infinie d'un univers.

ensuite je pense que ça n'aurait rien de comparable avec ce que nous connaissons nous, quoique... allez savoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:59

james38 a écrit:
Non , je n'y crois pas !
Pourquoi ?
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:24

NAN impossible
l'homme est une oeuvre divine elle ne peut qu'etre unique
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Ahahahah

oui j'y crois, mais apres tout depend de ce qu'on considere comme etre une civilisation
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:29

alatariel a écrit:
NAN impossible
l'homme est une oeuvre divine elle ne peut qu'etre unique
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Ahahahah
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Fou
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:56

oui, je vois pas pourquoi nous serions les seuls dans l'univers.
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:47

Oui, depuis que je connais Waki... Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Waou

Non plus sérieusement.. certain veulent des preuve pour montrer que ca existe... moi c'est l'inverse.. prouvez moi que c'est impossible ^^
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:50

Moi,j'ai dit non,mais bon,on ne sait pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:16

pour moi, il me parait impossible qu'il n'en existe pas.

pourquoi la terre serait la seule planète avec de la vie?

si on prends en compte que la probabilité qu'une planète sur un autre système ai les conditions requis pour permettre l'apparition de la vie. Peut-être que la probabilité est faible mais si on prends en considération le nombre d'étoiles et de planète existante, la probabilité que la terre soit la seule planète avec de la vie est de 0.

Pour moi, il est clairement impossible que la terre soit la seule planète avec de la vie. et des trace de vie ont été trouvé sur mars (d'accord à l'état bactériologique, mais c'est de la vie).

ensuite, je pense qu'il existe même des civilisations plus évolué que l'homme
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:54

je pense comme nano, je suis perduadé de l'existance, deja d'autre formes de vies, meme à l'etat bactérien, voir meme de "civilisation" ++ou -- avancé que la notre
la galaxie a 10milliards d'années
la Terre en a 5
donc mettont qu'il faille 5milliards d'année pour l'apparition de civilisation telle que la notre, alors celles ci on pu commencé à exister il y a 5milliards d'année, apres le probleme est de ce rencontrer
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:15

je rejoins alatariel et nano.
et en meme temps des civilisations plus évoluées que la notre ça doit pas etre bien dur d'en trouver...
par contre il ne me parait pas souhaitable d'en rencontrer pour l'instant, on n'est pas pret. chaque pays essayerait de se mettre les aliens dans la poche pour choper les nouvelles technologies et faire des belles armes et ensuite les envahir pour leur prendre leur ressources...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:03

Moi je sais pas et je m'en fou.
Au revoir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:24

el magiciano a écrit:
et en meme temps des civilisations plus évoluées que la notre ça doit pas etre bien dur d'en trouver...
Au contraire il me semble plus probable que les seuls organismes vivants qu'on puissse jamais découvrir soient moins évolués que l'être humain, qui est le résultat d'une évolution de près de 4 milliards d'années....
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:25

Pareil je pense que vu la grandeur de l'univers, il est impossible qu'on soit les seuls ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:56

fiddler38 a écrit:
el magiciano a écrit:
Au contraire il me semble plus probable que les seuls organismes vivants qu'on puissse jamais découvrir soient moins évolués que l'être humain, qui est le résultat d'une évolution de près de 4 milliards d'années....

notre système solaire est loin d'être le plus vieux.
de plus avec les différentes catastrophes naturels que la terre a connu, la biosphère a été considérablement réduite ce qui a stopper net l'évolution de certaines espèces (qui en a fait disparaitre beaucoup aussi) et en a favorisé d'autre.

et c'est pas l'age d'une espèce qui fait qu'elle est plus évolué qu'une autre. les crocodiles sont beaucoup plus anciens que les hommes, pareils pour les scorpions (et je parle pas de la vie microscopique et sous marines).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:57

SadYmérèJ a écrit:
Moi je sais pas et je m'en fou.
Au revoir!

pas sympa sady

moi j y crois a fond Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Lang1 Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Yes
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

en meme temps ce sont toutes ces catastrophe qui ont peut etre permi a l'homme de devenir homme
l'extinction du cretacé a permi au mammifere d'exploser sur Terre

ensuite si on decouvre des aliens plus avancé" c'est bien,; leur parler c'est autre chose, arriver à leur envoyer un message sera difficile
apres s'ils sont bien plus avancé ils nous eclateraient sans probleme

un calcul avait permi de voir comment on pouvait coloniser une galaxie rapidement
imaginons un peuple, ils envoient une sonde robot sur une planete d'un autre systeme
le voyage dure 1000ans, une fois sur place la sonde se duplique en 3; 2 partent vers 2 systemes et elle reste
encore 1000ans de vol, elles arrivent, se duplique ...............
par tranche de 1000ans

en 40000ans la galaxie est entierement colonisé
l'homo sapiens a environ 50-80000ans, et notre civilisation 8000ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:53

nano a écrit:
et c'est pas l'age d'une espèce qui fait qu'elle est plus évolué qu'une autre.
Si l'âge n'est pas une condition suffisante je dirais en revanche que c'est une condition nécessaire... L'évolution d'une espèce dépend de ses mutations génétiques; celles-ci interviennent de manière aléatoire et on peut intuitivement dire que plus une espèce est ancienne et plus elle aura connu des mutations qui seront sélectionnées ou non en fonction des besoins requis par l'environnement.
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:36

les extraterrestres c'est nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Icon_minitime

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant