| Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre | |
|
+15salvatoto38 loic stranger spirit AnGeL SadYmérèJ el magiciano micky383 Horulius Wallen alatariel Waky james38 antoine3838 costa keke26 19 participants |
|
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre, oui ou non? | oui | | 70% | [ 16 ] | non | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Dim 2 Sep 2007 - 18:15 | |
| Ba bien sur que oui, vous vous rappelez pas de lautopsy de Roswell avec jacques Pradel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Lun 3 Sep 2007 - 11:44 | |
| - stranger spirit a écrit:
- les extraterrestres c'est nous
Ah, tu vis pas sur terre toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Mar 4 Sep 2007 - 21:33 | |
| - Waky a écrit:
- Oui, ce serait (en ce qui me concerne) d'une prétention affolante de croire que nous soyions la seule civilisation existante dans l'immensité infinie d'un univers.
ensuite je pense que ça n'aurait rien de comparable avec ce que nous connaissons nous, quoique... allez savoir. tout à fait d'accord avec toi Waky |
|
| |
salvatoto38 Membre
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : voiron/grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Mar 4 Sep 2007 - 21:46 | |
| - laly38 a écrit:
- Waky a écrit:
- Oui, ce serait (en ce qui me concerne) d'une prétention affolante de croire que nous soyions la seule civilisation existante dans l'immensité infinie d'un univers.
ensuite je pense que ça n'aurait rien de comparable avec ce que nous connaissons nous, quoique... allez savoir. tout à fait d'accord avec toi Waky d'accord aussi avec le fait qu'ils seraient probablement différents de nous sauf si le gène de l'évolution n'est pas aléatoire et que la première cellule de vie est programmée pour évoluer suivant un sens logique (coeur,cerveau,poumons,membres etc...) je sais pas si c'est clair ce que je dis.... en tout cas j'en suis sur (pas a 100%) on est pas tout seul....mais de là à les rencontrer un jour j'y crois pas trop doivent être super loins l'univers c'est vachement grand comme truc! | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Mer 5 Sep 2007 - 9:22 | |
| Oui j'y crois, mais pas à des hommes tout verts. PAr contre, je change un peu de sujet, mmais je trouve débile qu'on consacre tant de moyens à la recherche pr savoir ca | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Mer 5 Sep 2007 - 10:15 | |
| moi je serais pour qu'on donne encore plus de moyen à cette recherche comme aux autres recherche | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Mer 5 Sep 2007 - 10:36 | |
| - alatariel a écrit:
- moi je serais pour qu'on donne encore plus de moyen à cette recherche comme aux autres recherche
Disons que je suis contre qu'on la réduise cette recherche, parce que // à celle ci des tas de choses découvertes servent à notre vie de tous les jours. Et puis qui dit que ces petits hommes verts n'auraient pas les solutions à tous nos problèmes sur terre? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Jeu 6 Sep 2007 - 12:11 | |
| bien d'accord avec alatariel, la recherche spatiale devrait etre la priorité absolue !!! | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Jeu 6 Sep 2007 - 12:27 | |
| - el magiciano a écrit:
- bien d'accord avec alatariel, la recherche spatiale devrait etre la priorité absolue !!!
La recherche spatiale doit ête poursuivie. Mais de là à en faire la priorité ABSOLUE ... Beaucoup de choses plus "terre à terre" sont encore à faire en priorité sur cette planète. Je laisserai à ce sujet la parole à EINSTEIN : " Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Jeu 6 Sep 2007 - 15:00 | |
| - alatariel a écrit:
- moi je serais pour qu'on donne encore plus de moyen à cette recherche comme aux autres recherche
mouais...la recherche ça fait pas tout, si on a plus de moyens pour exploiter concrètement les découvertes... |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Jeu 6 Sep 2007 - 15:23 | |
| la recherche doit donc se faire dans tous ces sens là
pour en revenir au sujet, un grand probleme quand a la rencontre de 2 civilisations spatiales differente: le probleme du temps il faut certe que les 2 civilisations puissent se rencontrer, mais il faut aussi que leur passage ait lieu dans un meme laps de temps explication: on a la radio depuis 100ans et on peut la capter depuis idem, imaginons qu'une societe extraterrestre nous ai envoyé un message et que celui ci soit arrivé il y a 1000ans, un unique message, passé en 1 journée, on ne l'aurait jamais su
pour moi c'est le vrai probleme concernant la rencontre entre 2 civilisations, en prenant l'exemple de la terre sauf contre information, les Francs n'ont jamais connu les olmeques(civilisation sud americaine) non pas a cause de la distance geographique qui pour l'epoque etant immense, mais parceque les olmeques etaient eteint quand les Francs sont apparu, s'ils etaient allé en amerique, hormis le fait de rencontrer les civilisations posterieur aux olmeques, ils n'auraient rien vu sur place | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre Dim 16 Sep 2007 - 13:49 | |
| oh!i j'y crois fermement que les E.T. existent pauvres humains vous me ferez toujours autant marrer... ah ah ah ah ! ah ah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre | |
| |
|
| |
| Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre | |
|