Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre

+15
salvatoto38
loic
stranger spirit
AnGeL
SadYmérèJ
el magiciano
micky383
Horulius
Wallen
alatariel
Waky
james38
antoine3838
costa
keke26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre, oui ou non?
oui
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Vote_lcap70%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 16 ]
non
Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Vote_lcap30%Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
loic
Membre Actif
loic

Masculin Nombre de messages : 119

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:15

Ba bien sur que oui, vous vous rappelez pas de lautopsy de Roswell avec jacques Pradel Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lezouavemusic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:44

stranger spirit a écrit:
les extraterrestres c'est nous
Ah, tu vis pas sur terre toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:33

Waky a écrit:
Oui, ce serait (en ce qui me concerne) d'une prétention affolante de croire que nous soyions la seule civilisation existante dans l'immensité infinie d'un univers.

ensuite je pense que ça n'aurait rien de comparable avec ce que nous connaissons nous, quoique... allez savoir.

tout à fait d'accord avec toi Waky
salvatoto38
Membre
salvatoto38

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:46

laly38 a écrit:
Waky a écrit:
Oui, ce serait (en ce qui me concerne) d'une prétention affolante de croire que nous soyions la seule civilisation existante dans l'immensité infinie d'un univers.

ensuite je pense que ça n'aurait rien de comparable avec ce que nous connaissons nous, quoique... allez savoir.

tout à fait d'accord avec toi Waky
d'accord aussi avec le fait qu'ils seraient probablement différents de nous sauf si le gène de l'évolution n'est pas aléatoire et que la première cellule de vie est programmée pour évoluer suivant un sens logique (coeur,cerveau,poumons,membres etc...)
je sais pas si c'est clair ce que je dis....
en tout cas j'en suis sur (pas a 100%) on est pas tout seul....mais de là à les rencontrer un jour j'y crois pas trop doivent être super loins l'univers c'est vachement grand comme truc!
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:22

Oui j'y crois, mais pas à des hommes tout verts. PAr contre, je change un peu de sujet, mmais je trouve débile qu'on consacre tant de moyens à la recherche pr savoir ca Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 1231
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:15

moi je serais pour qu'on donne encore plus de moyen à cette recherche comme aux autres recherche
http://www.flickr.com/photos/skazar
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:36

alatariel a écrit:
moi je serais pour qu'on donne encore plus de moyen à cette recherche comme aux autres recherche

Disons que je suis contre qu'on la réduise cette recherche, parce que // à celle ci des tas de choses découvertes servent à notre vie de tous les jours.
Et puis qui dit que ces petits hommes verts n'auraient pas les solutions à tous nos problèmes sur terre?
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:11

bien d'accord avec alatariel, la recherche spatiale devrait etre la priorité absolue !!!
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:27

el magiciano a écrit:
bien d'accord avec alatariel, la recherche spatiale devrait etre la priorité absolue !!!

La recherche spatiale doit ête poursuivie. Mais de là à en faire la priorité ABSOLUE ...

Beaucoup de choses plus "terre à terre" sont encore à faire en priorité sur cette planète.

Je laisserai à ce sujet la parole à EINSTEIN : "Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux"
http://www.salsamigos.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:00

alatariel a écrit:
mouais...la recherche ça fait pas tout, si on a plus de moyens pour exploiter concrètement les découvertes...
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:23

la recherche doit donc se faire dans tous ces sens là

pour en revenir au sujet, un grand probleme quand a la rencontre de 2 civilisations spatiales differente: le probleme du temps
il faut certe que les 2 civilisations puissent se rencontrer, mais il faut aussi que leur passage ait lieu dans un meme laps de temps
explication: on a la radio depuis 100ans et on peut la capter depuis idem, imaginons qu'une societe extraterrestre nous ai envoyé un message et que celui ci soit arrivé il y a 1000ans, un unique message, passé en 1 journée, on ne l'aurait jamais su

pour moi c'est le vrai probleme concernant la rencontre entre 2 civilisations, en prenant l'exemple de la terre
sauf contre information, les Francs n'ont jamais connu les olmeques(civilisation sud americaine) non pas a cause de la distance geographique qui pour l'epoque etant immense, mais parceque les olmeques etaient eteint quand les Francs sont apparu, s'ils etaient allé en amerique, hormis le fait de rencontrer les civilisations posterieur aux olmeques, ils n'auraient rien vu sur place
http://www.flickr.com/photos/skazar
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:49

oh!i j'y crois fermement que les E.T. existent Smile

pauvres humains vous me ferez toujours autant marrer... ah ah ah ah ! ah ah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre   Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre - Page 2 Icon_minitime

Croyez-vous en l’existence d’une civilisation extraterrestre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2