Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faut-il boire ??

+12
muxm
SadYmérèJ
Didd38
OSCAR
el magiciano
Kenny
AnGeL
costa
ptitefred
Calissandra
rascar-capac
Angie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:26

Selon vous, doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée? Faut-il obligatoirement qu'une soirée soit arrosée pour qu'il y ai une bonne ambiance ?
Tous a vos réponses !! Faut-il boire ?? Lang1

( je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Faut-il boire ?? Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Hohenhei
Invité
Anonymous

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:08

ben boire peut deshiniber un peu les personnes coincees mais de la a boir a outrance ... Faut-il boire ?? Humm je pense qu un petit verre peu pas faire de mal .... ( pour moi c est un grand Very Happy Faut-il boire ?? Cnul ) bref je dis pas que c est necessaire mais ca peu aider
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:13

pour ma part, boire ou pas ne change rien a la bonne (ou mauvaise) humeur...ca dépend avant tout du type de soirée.
Invité
Invité
Anonymous

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:20

Moi je pense que boire un petit verre entre amis c'est bien mais bien sur avec modération.

Mais boire avec excès c'est pas mal aussi !

Le seul problème c'est que si on est bien dans sa tête on va rigoler et faire rigoler les potes. Mais si on est déprimé et que ca va pas sa peu virer très mal comme des disputes ou dire des choses méchante à des personnes que l'on ne pense pas forcément (ca dépend car desfois ca peu aider) Faut-il boire ?? Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:34

Je pense également la même chose que toi winry.
J'aime bien un ptit verre avec les amis mais je préfère plusieurs verres tout de même Faut-il boire ?? Lang1 Faut-il boire ?? Lang1

(mais non suis pas tout le temps bourré !!! ^^)

Par contre il est clair que ça peut apporter quelques conflits mais ça m'est rarement arrivé personnellement (a croire que pour le moment j'ai de la chance Laughing )
Invité
Invité
Anonymous

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:40

Oui tu as de la chance moi ca m'est arrivé de boire (plutot me bourrer) et que j'ai pété un plomb en dissant des méchanceté au personne qui compte pour moi (par exemple ma petite soeur)

Ca défoule sur le coup. Mais au réveil bonjour la gueule de bois la bouche pateuse (rat créver plutot Faut-il boire ?? Hihi Faut-il boire ?? Hihi ) et les remort.

Le plus dur c'est le regard des personnes que l'on a bléser avec ses paroles. Car la chose la plus douloureuse pour moi je pense que c'est les paroles car elle atteingne vite le coeur !
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:43

Perso je bois pas. Donc je m'amuse trés bien sans. Pour avoir subit une déversement de mauvais humeur d'une personne trés calme en apparence et à qui je tiens. ça m'a dissuadé d'essayer:lol: j'ai le même tempérament que lui.

Aprés j'ai des potes qui pourraient éclusé pas mal et qui restent zen. Donc tout dépend du tempérament:humm:
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:29

ça rends les gens encore plus drole :p
http://www.oufs-de-gre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:19

boire un petit peu pour être juste pompette, ouais ça peut être drôle...maintenant qqun de vraiment bourré a s'en faire vomir je trouve ça pitoyable.
cependant je ne pense pas kil faut forcément boire pour s'amuser...on peut Faut-il boire ?? Fume aussi !!! rooooo que je suis drole Faut-il boire ?? Mince Faut-il boire ?? Mdr
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:29

Perso je ne bois jamais d'alcool et ca ne m'empeche pas de très bien m'amuser ...

Mais c'est aussi marrant de voir les gens bourrés Faut-il boire ?? Mdr
Invité
Invité
Anonymous

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:05

Je crois que quelles que soient les circonstance, je passe toujours un meilleur moment si je bois car ça me permet de me débarasser de ma timidité et d'être moi-même. D'ailleurs les seules fois où j'ai réussi à aller draguer c'était après avoir beaucoup bu Razz donc..je trouve ça dommage mais je dois bien reconnaître que l'alcool m'a souvent aidé !
Angie
Fondatrice
Angie

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:23

Moi je me lache plus facilement avec l'alcool (en tous respect) mais je m'éclate comme une ptite folle même quand j'ai pas bu, jfais toujours rire les autres aussi (bizarre scratch ) m'enfin "Avec l'alcool c'est plus drôle!!" (rohh la belle rime Laughing )

Je confirme ta version aussi costa >>> Faut-il boire ?? Verre + Faut-il boire ?? Fume = Faut-il boire ?? Dance1 ( cheers )
ptitesoe
Invité
Anonymous

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:14

perso je ne bois jamais d'alcool mais en soirée c'est toujours moi qui met le dawa, parait que je suis le boute en train en soirées!C'est souvent moi qui fait le plus la deconneuse! boire un verre entre pote pas de probleme mais de la a devoir se torcher pour s'amuser c'est pas cool surtout quand a la fin de la soirée, la personne qui n'a pas bu doit garder a dormir chez elle ou ramener a demeure tous les alcoolo de la soirée Faut-il boire ?? Mdr
eh oui la bonne poire c'est moi !
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:38

jamais d'alcool... et je m'amuse pareil....

d'ailleurs souvent on me traite de déchainée et on me dit ben dis donc si t'es comme ça sans alcool... alors avec.... Faut-il boire ?? Siffle Faut-il boire ?? Rougi

et puis j'ai trop vu de dégats même avec un seul verre donc ça me motive pas de boire et puis de toute façon ça a pas bon gout.... Faut-il boire ?? Beurk
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:30

je suis d'accord avec costa et angie vive Faut-il boire ?? Verre et Faut-il boire ?? Fume !!!!!!
par contre faut faire attention a pas en devenir dépendant
Angie
Fondatrice
Angie

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:36

Ca veut dire quoi dépendant ?? Faut-il boire ?? Siffle
Faut-il boire ?? Mdr Faut-il boire ?? Mdr
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:49

Pour ma part je fume pas ca me rend mou mais par contre boire des canons en soirée c'est le delire Faut-il boire ?? Verre Faut-il boire ?? Anniv
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:55

et apres Faut-il boire ?? Beurk
Angie
Fondatrice
Angie

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:56

Mais non faut juste y être habitué Faut-il boire ?? Lang1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:59

je sais bien, ça fait des années que je ne vomis plus question d'entrainement... Faut-il boire ?? Meu
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:06

Pour ma part, avec ou sans alcool, je suis toujours aussi fofolle ^^

cheers
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:59

Faut-il boire ?? Up1

bon vu la proportion de pochtrons je me suis dit qu'il était approprié de ressortir ce sujet de son placard. Faut-il boire ?? Fou1

alors décapsulez une biere et répondez au sujet !!!!! Faut-il boire ?? Champ Faut-il boire ?? Champ
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:12

Moi je bois très peu qu'à de très très rares occasions et un petit verre de panaché pas plus!
Angie
Fondatrice
Angie

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:20

SadYmérèJ a écrit:
Moi je bois très peu qu'à de très très rares occasions et un petit verre de panaché pas plus!

C'est du foutage de gueule, non? Faut-il boire ?? Humm
Faut-il boire ?? Mdr Faut-il boire ?? Mdr
muxm
Membre
muxm

Féminin Nombre de messages : 88

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:22

Moi j'aime pas l'alcool personnellement( nan serieux!!) je suis plus Faut-il boire ?? Fume
mais bon en soirée, on me propose Faut-il boire ?? 297458 ben je dis pas non tout dépend apres avec qui tu passe la soirée Laughing
Et si je conduis c'est meme pas la peine !Faut-il boire ?? Snif
Mais c'est clair que la soirée dans les montagnes Faut-il boire ?? Feu, Faut-il boire ?? Verre ,Faut-il boire ?? Fume !! c'est + 10mille la soirée la meilleure! Faut-il boire ?? Lang1 Faut-il boire ?? Lang1
Faut-il boire ?? Bourre
Faut-il boire ?? Merci de m' avoir lu.
Contenu sponsorisé

Faut-il boire ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? Icon_minitime

Faut-il boire ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant