Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Faut-il boire ??

+12
muxm
SadYmérèJ
Didd38
OSCAR
el magiciano
Kenny
AnGeL
costa
ptitefred
Calissandra
rascar-capac
Angie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Faut-il boire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:37

Si la question est faut il boire pour passer une bonne soirée?

alors ma réponse est non.

J'aime bien boire un peu ceci dit, pour le côté déshinbiteur que cela procure, mais ça ne m'est pas non plus indispensable, loin de là.
C'est comme pour Faut-il boire ?? - Page 2 Fume , une fois de temps en temps ok, mais c'est pas du tout indipensable non plus.

ce dont j'ai horreur c'est le côté "je fume et je bois, je le crie sur les toits et je trouve ça cool et que ça me rend cool" (je schématise bien sûr), j'y peux rien c'est plus fort que moi mais revendiquer sa conso je trouve ça naze de chez naze, pour utiliser un doux euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:51

c'est vrai que la consommation d'alcool peut etre un facteur d'integration, combien de fois j'ai entendu des trucs du genre "tu bois pas ? espece de gonzesse (pour pas dire autre chose)". et j'ai fait partie de ces gens qui ne conçoivent pas une soirée sans alcool ou shit...

l'alcool peut avoir un role sociabilisateur, quand t'es ivre tu vas plus facilement vers les gens mais le danger c'est que ça reste une drogue tres puissante et qu'on y tombe facilement dedans...
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:57

OH. c'est vraiment des ivrognes sur ce forum: ça boit à tour de bras, ya des tendinites aux coudes Razz .

perso c'est le coté déshinbiteur qui me convient mais généralement il me faut pas grand chose pour que ça marche.
steftrescool
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:00

je me limite...je sais me limiter..c l'essenteil,je crois..apres chacun assume..on est responsable de soi meme!!! Faut-il boire ?? - Page 2 Clin2
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:59

Moi j'aime bien boire toute la soirée, avoir le cerveau qui plane, mais pas trop. c'est toute une gestion de l'alcool.
le Faut-il boire ?? - Page 2 Fume c'est pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il boire ??   Faut-il boire ?? - Page 2 Icon_minitime

Faut-il boire ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2