| ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
|
+12Toums costa Calissandra SadYmérèJ emzo gaerlyn Damien38 gaga emir petiteperle Angie rascar-capac 16 participants |
|
si vous acceptez qu'un mec vous paye un café, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?!?!? | j'ai plus de sous et j'ai très soif, tient je vais accepter ! | | 14% | [ 2 ] | il est craquant ! des fois après le café on pourra aller manger un morceau en ville, aller au ciné et puis qui sait comment finira la soirée... | | 14% | [ 2 ] | il est craquant j'aurai surement envie de le revoir un jour ou l'autre. | | 64% | [ 9 ] | j'y vais, ca tombe super bien je cherchait comment rendre mon copain jaloux, histoire de voir comment il tient a moi !!! :diablotin: | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 9 Jan 2007 - 20:49 | |
| voila les filles, il est pour vous ce sondage !!! parce que savoir comment vous pensez c'est important aussi pour notre libido a nous les mecs et surtout faut que je comprenne ma dernière défaite... merci de nous laisser vous connaitre un peu mieux, ca évitera surement des futurs déceptions a certains d'entre nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 9 Jan 2007 - 20:56 | |
| et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ? |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 9 Jan 2007 - 21:00 | |
| Pas mal comme premier sondage !! (Dommage qu'il y est pas la solution:"il est craquant,ça pourrait devenir un bon copain"!! ) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 9 Jan 2007 - 21:35 | |
| Merci merci !! | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 9 Jan 2007 - 22:46 | |
| Mais franchement ca nengage à rien c'est pour faire connaissance et si ce que j'entensds me plait paas jaurai peut etre pas envie de le revoir.... Voila les gags. Et vous savez c'est vrai que ca peut etre sympa parfois de faire connaissance sans arrieres pensees.... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 0:55 | |
| - petiteperle a écrit:
- Et vous savez c'est vrai que ca peut etre sympa parfois de faire connaissance sans arrieres pensees....
bien sur que c'est simpa de faire connaissance sans arrière pensées, mais quand ca fait TRES TRES TRES longtemps que t'as pas eu de relation, et qu'une nana super mignone accepte de prendre un verre...comment veut tu que j'ai pas d'arrière pensées ??? évidement elle est pas sensée savoir que je suis un célibataire endurci et que j'aimerai que ca change, mais bon. c'est compliqué au final, d'ou les sondages !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:19 | |
| lol t'es pas obligee de l'accabler! parfois j'arrive a me demander si ca arrive aux filles d'avoir des envies! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:23 | |
| - emir a écrit:
- lol t'es pas obligee de l'accabler!
parfois j'arrive a me demander si ca arrive aux filles d'avoir des envies! a ce propos je te rassure tout de suite mon cher emir...........mais nous sommes plus civilisee que les animaux (je parle que des filles visiblement...... | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:28 | |
| ouf tu me rassures petite perle
c'est marrant car les filles nous reprochent toujours de ne pas montrer nos sentiments et la quand on se devoilent, en offrant juste un cafe, ben ca va toujours pas, on passe pour des obsedes!
que faire!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:36 | |
| offrir un verre c pas se devoile cest faire le premier pas et cest tres bien.. car com la tradition le veut c aux hommes de le faire (oui je suis vieux jeu ) se devoiler cest mettre son coeur a nu sans aucun artifice devant lotre au risque d'etre vulnerable et ca quand un homme le fait a une femme cest un instant magique.....et aucune femme digne de ce nom ne peut y etre insensible!!! attention ca veut pas dire au bout de 2 jour sinon ca fait tres tres tres tres tres tres peur LOL et oui on est compliquee | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:54 | |
| c'est bien une reponse de bonnes femmes ca!!! vous vivez dans quel monde, celui des bisounours??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:55 | |
| on se comprend tres bien entre femmes car en fait on est tres simples!! aller quelques petits efforts les gags!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:55 | |
| non simplement pas dans le même que vous on dirait | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 1:57 | |
| je dirais plutot que nous on est simple!!! en plus vous savez toujours ce qu'on pense!!!
c'est vous les filles qui etes compliquees! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 2:01 | |
| moi jaime bien les bisounours!!! | |
|
| |
gaga Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 19:42 | |
| Personnellement, j'accepte toujours de boire un verre juste parceque c tellement bon de se sentir attirante ! lol (on m'a toujours invitée dans le but de me draguer...). C'est peut etre un peu salop pour le mec, il n'y a aucune réflexion de ma part, mais pour moi, c'est un petit plaisir de la vie... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 20:04 | |
| - gaga a écrit:
- Personnellement, j'accepte toujours de boire un verre juste parceque c tellement bon de se sentir attirante ! lol (on m'a toujours invitée dans le but de me draguer...). C'est peut etre un peu salop pour le mec, il n'y a aucune réflexion de ma part, mais pour moi, c'est un petit plaisir de la vie...
en effet ouai c'est vraiment salo pour le mec en question. de plus si tu sait qu'il fait ca pour te draguer et que t'y va juste pour faire ta belle je trouve ca vraiment pas simpa. c'est ce qu'il m'est arrivé il y a quelque temps, et franchement on reste sur le cul quand on se rend compte que la nana a profité de nous parce qu'elle savait dès le début comment ca allait finir. au moins est ce que tu préviens le mec qu'il ne se passera rien, kit a mentir "j'ai deja un copain" ou quelque chose comme ca ????? bon sinon tu fais quoi ce soir nan je plaisante ce soir je dort de toute facon... | |
|
| |
gaga Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 20:23 | |
| Je t'arrete tout de suite je suis pas une connasse : j'ai toujours mis les points sur les i en disant que j'avais quelqu'un et que j'étais du genre fidèle (ce qui est vrai !!!) C'est juste la sensation que j'apprécie, pas la situation. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mer 10 Jan 2007 - 20:32 | |
| - gaga a écrit:
- Je t'arrete tout de suite je suis pas une connasse : j'ai toujours mis les points sur les i en disant que j'avais quelqu'un et que j'étais du genre fidèle (ce qui est vrai !!!)
C'est juste la sensation que j'apprécie, pas la situation. j'ai pas dit que t'était une conasse (j'aurai pas osé ). tant mieux si tu met les points sur les i. moi on m'as pas prévenu c'est pour ca que j'ai chopé les vers sur le coup. sachant que si un mec invite une nana a boire un coup c'est pas uniquement pour alléger son porte monney (cf sondage) c'est qu'il a presque à tous les coups quelque chose derrière la tete, si la nana le prévient pas alors c'est pas simpa c'est tout. mais c'est bien si t'es consciente de ca alors tant mieux, j'aurai préféré que la nana que j'ai invité le soit aussi... | |
|
| |
Damien38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Lun 5 Fév 2007 - 23:31 | |
| quand jvoi le parcous du conbatan que c'est pour seduire une fille jconpren encore moins les mec qui se permete de se foutre dune fille :s | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 6 Fév 2007 - 1:04 | |
| - Damien38 a écrit:
- quand jvoi le parcous du conbatan que c'est pour seduire une fille jconpren encore moins les mec qui se permete de se foutre dune fille :s
euh... qui s'est foutu de qui ? exprime toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 6 Fév 2007 - 10:57 | |
| - rascar-capac a écrit:
- Damien38 a écrit:
- quand jvoi le parcous du conbatan que c'est pour seduire une fille jconpren encore moins les mec qui se permete de se foutre dune fille :s
euh...
qui s'est foutu de qui ? exprime toi !!! ...Rien compris non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
| |
|
| |
| ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
|