Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café

+12
Toums
costa
Calissandra
SadYmérèJ
emzo
gaerlyn
Damien38
gaga
emir
petiteperle
Angie
rascar-capac
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

si vous acceptez qu'un mec vous paye un café, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?!?!?
j'ai plus de sous et j'ai très soif, tient je vais accepter !
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant ! des fois après le café on pourra aller manger un morceau en ville, aller au ciné et puis qui sait comment finira la soirée...
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant j'aurai surement envie de le revoir un jour ou l'autre.
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_lcap64%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_rcap
 64% [ 9 ]
j'y vais, ca tombe super bien je cherchait comment rendre mon copain jaloux, histoire de voir comment il tient a moi !!! :diablotin:
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_lcap7%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Empty
MessageSujet: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:49

voila les filles, il est pour vous ce sondage !!! parce que savoir comment vous pensez c'est important aussi pour notre libido a nous les mecs ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Cnul
et surtout faut que je comprenne ma dernière défaite... ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Humm merci de nous laisser vous connaitre un peu mieux, ca évitera surement des futurs déceptions a certains d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:56

et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ?
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:00

Pas mal comme premier sondage !!

(Dommage qu'il y est pas la solution:"il est craquant,ça pourrait devenir un bon copain"!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Siffle )
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:30

Angie a écrit:
Pas mal comme premier sondage !!

(Dommage qu'il y est pas la solution:"il est craquant,ça pourrait devenir un bon copain"!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Siffle )

si c'est toi qui a voté, alors t'as voté la réponse qui correspond plus ou moins a cette situation !!! bien joué ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Lang1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:35

Merci merci !! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_lol
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:46

Mais franchement ca nengage à rien c'est pour faire connaissance et si ce que j'entensds me plait paas jaurai peut etre pas envie de le revoir....
Voila les gags. Et vous savez c'est vrai que ca peut etre sympa parfois de faire connaissance sans arrieres pensees....
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:55

petiteperle a écrit:
Et vous savez c'est vrai que ca peut etre sympa parfois de faire connaissance sans arrieres pensees....

bien sur que c'est simpa de faire connaissance sans arrière pensées, mais quand ca fait TRES TRES TRES longtemps que t'as pas eu de relation, et qu'une nana super mignone accepte de prendre un verre...comment veut tu que j'ai pas d'arrière pensées ??? évidement elle est pas sensée savoir que je suis un célibataire endurci et que j'aimerai que ca change, mais bon. c'est compliqué au final, d'ou les sondages !!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Quoi
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:11

rascar-capac a écrit:

bien sur que c'est simpa de faire connaissance sans arrière pensées, mais quand ca fait TRES TRES TRES longtemps que t'as pas eu de relation, et qu'une nana super mignone accepte de prendre un verre...comment veut tu que j'ai pas d'arrière pensées ??? évidement elle est pas sensée savoir que je suis un célibataire endurci et que j'aimerai que ca change, mais bon. c'est compliqué au final, d'ou les sondages !!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Quoi

Very Happy deso pour ton celibat force mais c'est pas une raison pour sauter sur tout ce qui bouge!!!!ou boit un verre!!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Humour (je plaisante)
emir
Membre Actif
emir

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:19

lol t'es pas obligee de l'accabler!
parfois j'arrive a me demander si ca arrive aux filles d'avoir des envies!
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:23

emir a écrit:
lol t'es pas obligee de l'accabler!
parfois j'arrive a me demander si ca arrive aux filles d'avoir des envies!

a ce propos je te rassure tout de suite mon cher emir...........mais nous sommes plus civilisee que les animaux (je parle que des filles visiblement.........les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Humour
emir
Membre Actif
emir

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:28

ouf tu me rassures petite perle

c'est marrant car les filles nous reprochent toujours de ne pas montrer nos sentiments et la quand on se devoilent, en offrant juste un cafe, ben ca va toujours pas, on passe pour des obsedes!

que faire!!! lol
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:36

offrir un verre c pas se devoile cest faire le premier pas et cest tres bien.. car com la tradition le veut c aux hommes de le faire (oui je suis vieux jeu ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_lol) se devoiler cest mettre son coeur a nu sans aucun artifice devant lotre au risque d'etre vulnerable et ca quand un homme le fait a une femme cest un instant magique.....et aucune femme digne de ce nom ne peut y etre insensible!!!
attention ca veut pas dire au bout de 2 jour sinon ca fait tres tres tres tres tres tres peur LOL
et oui on est compliquee
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:52

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Siffle Jpeux pas dire mieux que ta réponse là en faite petitepuce !! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Clin
emir
Membre Actif
emir

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:54

c'est bien une reponse de bonnes femmes ca!!!

vous vivez dans quel monde, celui des bisounours??? Very Happy
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:55

on se comprend tres bien entre femmes car en fait on est tres simples!!
aller quelques petits efforts les gags!!
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:55

non simplement pas dans le même que vous on dirait ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Humour
emir
Membre Actif
emir

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:57

je dirais plutot que nous on est simple!!!
en plus vous savez toujours ce qu'on pense!!!

c'est vous les filles qui etes compliquees!
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:01

moi jaime bien les bisounours!!!
gaga
Nouveau Membre
gaga

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:42

Personnellement, j'accepte toujours de boire un verre juste parceque c tellement bon de se sentir attirante ! lol (on m'a toujours invitée dans le but de me draguer...). C'est peut etre un peu salop pour le mec, il n'y a aucune réflexion de ma part, mais pour moi, c'est un petit plaisir de la vie...
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:04

gaga a écrit:
Personnellement, j'accepte toujours de boire un verre juste parceque c tellement bon de se sentir attirante ! lol (on m'a toujours invitée dans le but de me draguer...). C'est peut etre un peu salop pour le mec, il n'y a aucune réflexion de ma part, mais pour moi, c'est un petit plaisir de la vie...

en effet ouai c'est vraiment salo pour le mec en question. de plus si tu sait qu'il fait ca pour te draguer et que t'y va juste pour faire ta belle je trouve ca vraiment pas simpa. c'est ce qu'il m'est arrivé il y a quelque temps, et franchement on reste sur le cul quand on se rend compte que la nana a profité de nous parce qu'elle savait dès le début comment ca allait finir. au moins est ce que tu préviens le mec qu'il ne se passera rien, kit a mentir "j'ai deja un copain" ou quelque chose comme ca ?????
bon sinon tu fais quoi ce soir ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Verre
nan je plaisante ce soir je dort de toute facon... ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Malade
gaga
Nouveau Membre
gaga

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:23

Je t'arrete tout de suite je suis pas une connasse : j'ai toujours mis les points sur les i en disant que j'avais quelqu'un et que j'étais du genre fidèle (ce qui est vrai !!!)
C'est juste la sensation que j'apprécie, pas la situation.
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:32

gaga a écrit:
Je t'arrete tout de suite je suis pas une connasse : j'ai toujours mis les points sur les i en disant que j'avais quelqu'un et que j'étais du genre fidèle (ce qui est vrai !!!)
C'est juste la sensation que j'apprécie, pas la situation.

j'ai pas dit que t'était une conasse (j'aurai pas osé ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Fou ). tant mieux si tu met les points sur les i. moi on m'as pas prévenu c'est pour ca que j'ai chopé les vers sur le coup. sachant que si un mec invite une nana a boire un coup c'est pas uniquement pour alléger son porte monney (cf sondage) c'est qu'il a presque à tous les coups quelque chose derrière la tete, si la nana le prévient pas alors c'est pas simpa c'est tout. mais c'est bien si t'es consciente de ca alors tant mieux, j'aurai préféré que la nana que j'ai invité le soit aussi...
Damien38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:31

quand jvoi le parcous du conbatan que c'est pour seduire une fille jconpren encore moins les mec qui se permete de se foutre dune fille :s
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:04

Damien38 a écrit:
quand jvoi le parcous du conbatan que c'est pour seduire une fille jconpren encore moins les mec qui se permete de se foutre dune fille :s

euh... ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Riencomp

qui s'est foutu de qui ? exprime toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:57

rascar-capac a écrit:
Damien38 a écrit:

euh... ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Riencomp

qui s'est foutu de qui ? exprime toi !!!

...Rien compris non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Icon_minitime

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant