| ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
|
+12Toums costa Calissandra SadYmérèJ emzo gaerlyn Damien38 gaga emir petiteperle Angie rascar-capac 16 participants |
|
si vous acceptez qu'un mec vous paye un café, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?!?!? | j'ai plus de sous et j'ai très soif, tient je vais accepter ! | | 14% | [ 2 ] | il est craquant ! des fois après le café on pourra aller manger un morceau en ville, aller au ciné et puis qui sait comment finira la soirée... | | 14% | [ 2 ] | il est craquant j'aurai surement envie de le revoir un jour ou l'autre. | | 64% | [ 9 ] | j'y vais, ca tombe super bien je cherchait comment rendre mon copain jaloux, histoire de voir comment il tient a moi !!! :diablotin: | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Dim 25 Fév 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 27 Fév 2007 - 11:35 | |
| - Calissandra a écrit:
- Moi j'en retire que la subtilité encore une chose que les mecs nont pas intégrés dans les relations sociales.
et moi que l'hypocrisie est quelque chose que les femmes ont parfaitement intégré |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Ven 18 Mai 2007 - 10:24 | |
| si un mec me paye le café, je pri pour kil est pas d'idée derière la tete.. | |
|
| |
meuns Membre
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Mar 22 Mai 2007 - 18:49 | |
| - fiddler38 a écrit:
- et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ?
OUAI ! Y'EN Ã MARRE ! | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Ven 1 Juin 2007 - 16:34 | |
| De toute façon dès qu on propose ce genre de chose on passe pour un vieux chacal qui pense qu à une chose. Mais bon pour faire connaissance il faut bien que ça commence par quelquechose. Sans pour autant n'être là que pour une pulsion animal. Ayez un peu confiance y a pas que des ordures, enfin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Ven 1 Juin 2007 - 17:12 | |
| De toute façon, tout est relatif : les mecs perçus par certaines comme des ordures sont appréciés par d'autres filles pour leur charme et leur confiance en eux, tandis que la timidité et la discrétion qui peuvent être un gage de "qualité" pour certaines sont pour d'autres la marque indélébile des losers. |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Ven 1 Juin 2007 - 18:22 | |
| - fiddler38 a écrit:
- De toute façon, tout est relatif : les mecs perçus par certaines comme des ordures sont appréciés par d'autres filles pour leur charme et leur confiance en eux, tandis que la timidité et la discrétion qui peuvent être un gage de "qualité" pour certaines sont pour d'autres la marque indélébile des losers.
Chouette, fiddler vient de m'épargner la peine d'écrire d'accord sur toute la ligne et vive les losers | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Sam 2 Juin 2007 - 10:04 | |
| Perso, il y a quelques temps, j'ai accepté qu'un mec me paye un café (ou du moins plutôt une bière ). Ben maintenant la seule chose qu'il est dans la tête vis a vis de moi c'est de me conquérir Il n'est donc pas possible qu'un homme nous offre un verre sans qu'il est quelque chose dans la tête?! Enfin maintenant j'ai plus qu'à le réinviter pour lui offrir moi aussi un verre (normal quoi!) et lui faire comprendre qu'entre lui et moi il n'y aura jamais rien d'autre qui se passera ...puis si ça ne lui suffit pas alors je lui dirai qu'il ne sait pas ce qu'il perd (je suis extremement serviable et sincère en amitié) et que dans ce cas là ben c'est tant pis pour lui si il ne veut pas me revoir | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Lun 4 Juin 2007 - 17:35 | |
| Ca me rapelle qu'une fille de Lyon m'avais invité à l'appeler pour prendre un café avec elle quand je repasserai à Lyon. Je l'avais juste dépanné de deux euros pour pas que le controlleur de train ne lui mette une sérieuse amende. J'ai noté son numéro dans mon portable mais je sais plus si c'est Amandine ou Clemence ou Adeline ou Audrey ou... jplaisante, j'hésite seulement entre Amandine et Clémence, ca date d'un ou deux ans et j'ai jamais osé l'appeler lol. J'étais pas libre de toute facon Vous pensez qu'elle avait une idée derrière la tête? | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café Lun 4 Juin 2007 - 17:39 | |
| - Calissandra a écrit:
- Perso
Je me laisse pas inviter par un mec (trop d'idées derriere la tête ) sauf si c'est dans le mouvement et qu'on est plusieurs.
Mais ça me pose pas de probléme de payer un verre à un mec.
Pourquoi pas les gars ?
ça serait sympa pensez y. si personne ne t'a encore répondu, j'accepte l'invitation lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
| |
|
| |
| ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café | |
|