Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café

+12
Toums
costa
Calissandra
SadYmérèJ
emzo
gaerlyn
Damien38
gaga
emir
petiteperle
Angie
rascar-capac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

si vous acceptez qu'un mec vous paye un café, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?!?!?
j'ai plus de sous et j'ai très soif, tient je vais accepter !
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant ! des fois après le café on pourra aller manger un morceau en ville, aller au ciné et puis qui sait comment finira la soirée...
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant j'aurai surement envie de le revoir un jour ou l'autre.
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_lcap64%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
j'y vais, ca tombe super bien je cherchait comment rendre mon copain jaloux, histoire de voir comment il tient a moi !!! :diablotin:
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_lcap7%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:57

Moi j'en retire que la subtilité encore une chose que les mecs nont pas intégrés dans les relations sociales. ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Ahahahah ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Ahahahah ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Ahahahah

Leurs intentions sont écrites sur leur visage ; ya même pas de suspense.Laughing

J'accepterais quand y aura de la subtilité heureusement ça arrvie quelques fois ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Clin ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Clin ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:35

Calissandra a écrit:
Moi j'en retire que la subtilité encore une chose que les mecs nont pas intégrés dans les relations sociales.
et moi que l'hypocrisie est quelque chose que les femmes ont parfaitement intégré ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:44

Up par ici et up par là Very Happy

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Up
http://amigre.com
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:24

si un mec me paye le café, je pri pour kil est pas d'idée derière la tete..
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:49

fiddler38 a écrit:
et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ?

OUAI ! Y'EN Ã MARRE ! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Weekendc
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:34

De toute façon dès qu on propose ce genre de chose on passe pour un vieux chacal qui pense qu à une chose. Mais bon pour faire connaissance il faut bien que ça commence par quelquechose. Sans pour autant n'être là que pour une pulsion animal. Ayez un peu confiance y a pas que des ordures, enfin je crois ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Ahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:12

De toute façon, tout est relatif : les mecs perçus par certaines comme des ordures sont appréciés par d'autres filles pour leur charme et leur confiance en eux, tandis que la timidité et la discrétion qui peuvent être un gage de "qualité" pour certaines sont pour d'autres la marque indélébile des losers.
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:22

fiddler38 a écrit:
De toute façon, tout est relatif : les mecs perçus par certaines comme des ordures sont appréciés par d'autres filles pour leur charme et leur confiance en eux, tandis que la timidité et la discrétion qui peuvent être un gage de "qualité" pour certaines sont pour d'autres la marque indélébile des losers.

Chouette, fiddler vient de m'épargner la peine d'écrire cheers d'accord sur toute la ligne ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Yes

et vive les losers cheers
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:04

Perso, il y a quelques temps, j'ai accepté qu'un mec me paye un café (ou du moins plutôt une bière ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Bourre ).
Ben maintenant la seule chose qu'il est dans la tête vis a vis de moi c'est de me conquérir ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Snif

Il n'est donc pas possible qu'un homme nous offre un verre sans qu'il est quelque chose dans la tête?!

Enfin maintenant j'ai plus qu'à le réinviter pour lui offrir moi aussi un verre (normal quoi!) et lui faire comprendre qu'entre lui et moi il n'y aura jamais rien d'autre qui se passera ...puis si ça ne lui suffit pas alors je lui dirai qu'il ne sait pas ce qu'il perd (je suis extremement serviable et sincère en amitié) et que dans ce cas là ben c'est tant pis pour lui si il ne veut pas me revoir
http://amigre.com
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:35

Ca me rapelle qu'une fille de Lyon m'avais invité à l'appeler pour prendre un café avec elle quand je repasserai à Lyon. Je l'avais juste dépanné de deux euros pour pas que le controlleur de train ne lui mette une sérieuse amende.
J'ai noté son numéro dans mon portable mais je sais plus si c'est Amandine ou Clemence ou Adeline ou Audrey ou... jplaisante, j'hésite seulement entre Amandine et Clémence, ca date d'un ou deux ans et j'ai jamais osé l'appeler lol. J'étais pas libre de toute facon Smile

Vous pensez qu'elle avait une idée derrière la tête? Razz
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:39

Calissandra a écrit:
Perso

Je me laisse pas inviter par un mec (trop d'idées derriere la tête ) sauf si c'est dans le mouvement et qu'on est plusieurs.

Mais ça me pose pas de probléme de payer un verre à un mec.

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Ahahahah

Pourquoi pas les gars ?

ça serait sympa pensez y.

si personne ne t'a encore répondu, j'accepte l'invitation Very Happy lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 3 Icon_minitime

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3