| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|
+11Toums emzo costa gaerlyn Wallen Damien38 emir petiteperle melton Angie rascar-capac 15 participants |
|
si vous invitez une fille que vous connaissez pas encore beaucoup a aller boire un café en ville, qu'est ce que vous pourriez avoir derrière la tete ?!?!? | je veut une amiE. les amiEs c'est pratique pour savoir ce que ma copine pense ! | | 10% | [ 2 ] | je suis en rute, et vu que cette nana est mignone et qu'elle a l'air simpa, je veut la connaitre mieux histoire de voir si y'a moyen de moyenner !!! | | 57% | [ 12 ] | je suis en rute, faut vite que je la drague pour passer a l'étape suivante... | | 14% | [ 3 ] | j'avais rien d'autre a foutre de ma journée, du coup je lui ai payé un café mais je veut ni devenir son copain ni son ami, j'en ai rien a foutre d'elle... | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 20:32 | |
| bonjour tout le monde !!! un p'tit sondage pour savoir comment ca marche la drague, parce que ma dernière experience a foutu en l'air le peu de principes que j'avais cru capté... ce sondage s'adresse uniquement aux mecs, pour les filles se référer au sujet suivant d'avance merci pour vos votes ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 21:04 | |
| Et alors, ton vote à toi rascar-capac c'est quoi? | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 21:26 | |
| mon vote c'est la réponse deux !!! et voila quand on est dans mon cas et qu'on se prend un vieux rateau comme quoi mademoiselle est pas dispo...surtout qu'elle me sort ca deux semaine après...ca énerve un tentiné ces rousses c'est bien toutes les memes j'te jure ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
melton Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 22:47 | |
| 4 _ on commence deja par faire connaissance, et si elle ne dit pas trop de co......ies, alors on verra bien plus tard...
période de rut... c'est pour les animaux? non? | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 22:53 | |
| oui tu sais en plus quand le gag invite juste parce quil est en rute et quil na quune idee en tete ca enerve les filles aussi!!!! Et si on accepte de boire un verre pour faire connaissance c pas pour ca que ca veut dire quon va accepte daller dans ton lit deso!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 9 Jan 2007 - 23:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi petiteperle !! De toutes façons une femme (si elle est pas trop conne) sent si un homme ne pense qu'à coucher ou pas ! | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 0:26 | |
| moi je vois pas pourquoi on pourrait pas inviter une fille sans arrieres pensees!
ca m'est deja arrive et voila un cafe tu discutes passes le temps et hasta luego!! | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 0:47 | |
| - melton a écrit:
- 4 _ on commence deja par faire connaissance, et si elle ne dit pas trop de co......ies, alors on verra bien plus tard...
période de rut... c'est pour les animaux? non? tu t'es planté de choix...faire connaissances et voir plus tard c'était la possibilité n°2, la 4 c'est juste un coup a boire et après tu la revoit PLUS JAMAIS. et oui la période de rute c'est bien pour les animaux...ce qui me rapel une discution que j'avais eu avec une prof de SVT sur le sujet "l'Homme est il un animal oui ou non ?!?!?" et sa réponse était "oui ! en quelque sorte...un sur-animal !!!" donc on peut dire que l'Homme est un animal...un SUR-animal, mais bien un animal ! voila si j'ai pu éclairé ta lanterne, ca me fait plaisir !!!
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 0:50 | |
| - petiteperle a écrit:
- oui tu sais en plus quand le gag invite juste parce quil est en rute et quil na quune idee en tete ca enerve les filles aussi!!!!
Et si on accepte de boire un verre pour faire connaissance c pas pour ca que ca veut dire quon va accepte daller dans ton lit deso!!! petite précision...le but du jeu n'était pas d'attirer cette fille dans mon lit a tout prix. le but était de trouver une copine. si je dit les "hommes en rute" c'est pour parler des hommes qui sont en manque d'affection, ca fait toujours penser à un animal en rute vu que ca a le meme comportement !!! j'espère que tu comprendra mieux mon point de vu maintenant ! au fait...hum hum...t'es célibataire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:11 | |
| de toute facon, si une fille accepte le mec va se dire que c'est dnas la poche ou qu'au moins il y a une ouverture
et la fille va tout de suite se dire, lui il veut quelque chose alors... le truc c'est d'etre clair des le depart! | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:15 | |
| tout a fait d'accord avec toi emir. Le seul ic cest que souvent quand la fille met les points sur les i le gag entend mais ne comprend pas il dit oui mais ses idees change pas pour autant........ | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:20 | |
| - emir a écrit:
- de toute facon, si une fille accepte le mec va se dire que c'est dnas la poche ou qu'au moins il y a une ouverture
et la fille va tout de suite se dire, lui il veut quelque chose alors... le truc c'est d'etre clair des le depart! suis tout a fait d'accord de meme...mais selon toi qui doit mettre les points sur les "i" ??? le mec ? "bon écoute y faut qu'je te dise je suis en rute..." ou la nana ? "je veut bien boir un café mais t'es trop moche pour qu'il se passe quoi que ce soit avec toi un jour ou l'autre..." alors qui met les points sur les "i" ??? | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:23 | |
| - petiteperle a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi emir. Le seul ic cest que souvent quand la fille met les points sur les i le gag entend mais ne comprend pas il dit oui mais ses idees change pas pour autant........
t'es pas tombee sur les gentlemen c'est pour ca! lol mais prendre un cafe avec une inconnue en attendant son train, ca fait passer le temps et je vois pas comment tu peux penser a autre chose??? a moins que je sois trop naif... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:27 | |
| oui la je suis ok mais je pense pas que notre petit rascar parlais de boire un cafe sur le quai de la gare ou tous les destins peuvent se croiser...... | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:30 | |
| meme dans un bar, ca change pas le probleme! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:46 | |
| oui on a les cannines affutés lnous les filles de ce forum!! rggggrrrr | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:49 | |
| carément ouais petitepuce !!!! | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:51 | |
| - Angie a écrit:
- emir a écrit:
- moi je vois pas pourquoi on pourrait pas inviter une fille sans arrieres pensees!
ca m'est deja arrive et voila un cafe tu discutes passes le temps et hasta luego!! euhh j'espère que tu ne compté pas me sauter dessus quand on va aller boire un verre ensemble Emir !!! Attention je mords !!! Mode HS On Non du tout t'inqiuete pas du tuot mon genre, moi j'aime parler, parfois trop! PAr contre, c'est pas encore sur, mon chef m'a colle une presentation la veille de mon depart ce c** Mode HS Off Y'a pas que sur ce forum je crois, ce sont les filles en general qui mordent!!! lol | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:54 | |
| Enfin faites tout de même attention de bien mettre les points sur les "I" avec une filles sinon ça fait mal !!!Grrrrr | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:56 | |
| - Angie a écrit:
- Enfin faites tout de même attention de bien mettre les points sur les "I" avec une filles sinon ça fait mal !!!Grrrrr
tu veux dire quoi par la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
| |
|
| |
| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|