| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|
+11Toums emzo costa gaerlyn Wallen Damien38 emir petiteperle melton Angie rascar-capac 15 participants |
|
si vous invitez une fille que vous connaissez pas encore beaucoup a aller boire un café en ville, qu'est ce que vous pourriez avoir derrière la tete ?!?!? | je veut une amiE. les amiEs c'est pratique pour savoir ce que ma copine pense ! | | 10% | [ 2 ] | je suis en rute, et vu que cette nana est mignone et qu'elle a l'air simpa, je veut la connaitre mieux histoire de voir si y'a moyen de moyenner !!! | | 57% | [ 12 ] | je suis en rute, faut vite que je la drague pour passer a l'étape suivante... | | 14% | [ 3 ] | j'avais rien d'autre a foutre de ma journée, du coup je lui ai payé un café mais je veut ni devenir son copain ni son ami, j'en ai rien a foutre d'elle... | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Sam 19 Mai 2007 - 19:49 | |
| pour moi c'est la dernière... bien que j'aurais pas formuler ca comme ca... mais dans l'idée c'est ca je paye souvent a boire a des filles sans vraiment les connaitres mais sans rien attendre en retour si ce n'est les connaitre un peu mieu et m'en faires des amies rien de plus... simplement parceque je ne voi pas l'interret de se faire des illusions. ( c'est ptetre pour ca que je sui célibataire en fait, c'est que j'attend rien des filles que je fréquente plus ou moins... je ne sais pas je ne suis pas très éclairé sur ce sujet) et souvent je ne m'en fait des amies que par leur volontées moi perso j'attend rien de précis | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Sam 19 Mai 2007 - 19:55 | |
| bah si tu choisi la dernière, tu veux meme pas comme amie.. c'est marqué | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Sam 19 Mai 2007 - 20:00 | |
| ouai mais c'est ca en gros mais je me retrouve quand même a m'en faire des amies mais c'est elles qui le souhaite je veux dire je me porterais bien sans elles tout comme je me porte bien avec je vasi pas non plus leur cracher dessus tu voi... je fait ca juste pour le contact humain... et parceque je préfere les discution avec des filles plustôt qu'avec des mecs...question de gout ( pi ptetre d'habitude aussi paké je suis dans mes études entouré de filles aussi ) | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 8 Juin 2007 - 0:41 | |
| je fais aucune des réponses, je suis trop réservé pour aborder cash dans la rue.... et encore plus pour lui offrir un café... aprés il faut pas croire que quand on offre un caf à une inconnue on n'a pas forcément des arriéres pensées, même si il faut le dire , un mec reste un mec, on peut rien y faire | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 8 Juin 2007 - 10:46 | |
| piou.. tu ressort un vieux sondage syl, jlavais pas vu celui la. j'ai éliminé la réponse 1 (plus de copine) et la 4. Donc jvote 3. pk pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 8 Juin 2007 - 12:16 | |
| Je remarque que sur le forum la proportion de célibataires semble bien plus importante chez les mecs (proche de 100% il me semble) que ches les filles... Que peut-on en conclure ? |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 8 Juin 2007 - 13:23 | |
| Que tu es hors sujet fiddler Ouvre un autre sujet pour cette question là (toutes réponses sera modéré pour HS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 8 Juin 2007 - 14:26 | |
| Beeep...mauvaise réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
| |
|
| |
| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|