| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|
+11Toums emzo costa gaerlyn Wallen Damien38 emir petiteperle melton Angie rascar-capac 15 participants |
|
si vous invitez une fille que vous connaissez pas encore beaucoup a aller boire un café en ville, qu'est ce que vous pourriez avoir derrière la tete ?!?!? | je veut une amiE. les amiEs c'est pratique pour savoir ce que ma copine pense ! | | 10% | [ 2 ] | je suis en rute, et vu que cette nana est mignone et qu'elle a l'air simpa, je veut la connaitre mieux histoire de voir si y'a moyen de moyenner !!! | | 57% | [ 12 ] | je suis en rute, faut vite que je la drague pour passer a l'étape suivante... | | 14% | [ 3 ] | j'avais rien d'autre a foutre de ma journée, du coup je lui ai payé un café mais je veut ni devenir son copain ni son ami, j'en ai rien a foutre d'elle... | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 1:58 | |
| sinon on mord!!!! (quand vous tentez quelque chose!!) | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:00 | |
| apres faut pas s'etonner si on ne tente rien et que vous n'avez rien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:03 | |
| ben fo prendre des risques dans la vie pour parvenir a combler ses objectifs!! et tu sais on mord pas tout le temps.... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:06 | |
| En réponse à ta question Emir
exemple : tu vas boire un café avec une fille qui te plait,si tu lui dit direct ce que tu attends d'elle (ou du moins qu'elle te plait),c'est ok elle est au courant elle te répondra ce qu'elle voudra... Si tu vas boire un verre avec une fille en lui barratinant pleins de trucs pour essayer de la faire tomber dans le panneau,elle te mordra et là tu risque pas de la revoir ! | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:07 | |
| en plus faut choisir le moment!???
la facon, le moment, la fille, quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:08 | |
| lendroit et attends pour le reste je reflechis mais la liste risque detre longue......... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:09 | |
| Ben si tu veux pas te faire jetter des pierres .... | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:11 | |
| nous au moins on est pas complique!!!
suffit de nous choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:13 | |
| Lol mais c'est ce qui vous plait chez nous (complexite).........sinon il ny aurai pas de piment | |
|
| |
emir Membre Actif
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 10 Jan 2007 - 2:16 | |
| donc tu admet que vous etes un peu complique ( ou maso au choix ) vous aussi par consequent.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Jeu 11 Jan 2007 - 17:33 | |
| J'ai beau faire des efforts, j'arrive vraiment pas à me faire à ce stéréotype moyenageux selon lequel l'homme doit faire la coure à la demoiselle pour conquérir son coeur..blabla...Même si la fille me plait je ne veux pas payer 15 verres à boire pour finalement lui déclarer en tremblant que j'aimerais qu'elle daigne sortir avec moi. c'est sans doute pour ça que je suis célibataire, et je suppose que je devrai un jour ravaler mon amour-propre et ramper devant la 1e fille venue si je veux pas finir seul, mais j'estime qu'au 21e siècle l'émancipation de la femme est valable dans tous les domaines...y compris la séduction |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Jeu 11 Jan 2007 - 17:39 | |
| Ne change pas, reste comme tu es ...au moins tu n'es pas de ceux qui saute sur la première fille venue et c'est plutôt bien et rare à cette époque justement ! Si il faut être patient pour connaitre le bonheur total alors essai de l'être .. Les hommes qui "jouent" à ça tombe souvent sur des filles qui aussi n'en ont rien a fouttre ... La femme qui justement te dira "stop, t'as assez payé" ou qui te dit à la fin que justement vous partagez sera une fille bien et qui n'en aura pas rien a fouttre de toi. Ramper jamais de la vie ! T'es pas un chien tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Jeu 11 Jan 2007 - 22:21 | |
| C sur qu'il ne faut pas ramper devant une fille car si c'est une fille pas tres sympa elle en profitera. Cependant je fais partie des filles qui aime qu'on leur fasse la cour (com au moyen age:humour: ) mais je laisse jamais un garcon me faire la cour sil ne m'interesse pas. Mais pour moi la cour doit continuer mem quand on est ensemble et c'est valable pour les deux parties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 12 Jan 2007 - 2:16 | |
| Alors, spécialement pour petiteperle , une dernière question à laquelle j'aimerais sincèrement obtenir quelques éléments de réponse : quelles raisons justifient (de nos jours, où l'activité professionnelle, politique, domestique,etc... de la femme est sensiblement la même que celle de l'homme) que ce soit à l'homme de faire la cour à la femme ? |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 12 Jan 2007 - 14:40 | |
| Je comprends tres bien ton interrogation .c'est vrai que l'on souhaite etre considere comme votre egal (et c'est loin d'etre le cas en fait) mais c'est mon petit cote fleur bleue qui me fait dire que c'est a lhomme de faire la cour. De plus dans la nature l'homme peut avoir une multitude de partenaire afin de rependre ses genes; la femme elle son but (a la base lol) c'est la procreation et elle doit etre selective dans le choix de ces fameux genes. C'est pour cela que c'est lhomme qui seduit la femme et lui montre tout son potentiel..... Je pense donc que c'est une habitude que l'homme a suivit mem au cour de son evolution mem si les choses changent. (Je dois vraiment pas etre evoluee ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 12 Jan 2007 - 15:33 | |
| Merci pour ta réponse, je pense qu'il doit y avoir du vrai là-dedans...alors je vais méditer ça et essayer de réveiller l'instinct de chasseur primitif assoiffé de procréation qui sommeille bien profondément en moi |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 12 Jan 2007 - 18:27 | |
| alors bon reveil mais evite de devenir un animal en rute.....(petit clin d'oeil a rascar) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 12 Jan 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Damien38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Lun 5 Fév 2007 - 22:36 | |
| moi aussi javoue que jai repondu la 2 mai je dis direct jsuis pas en rute lol meme si c'est vrai jsuis en manque d'affection. moi payer un vere a une fille c'est soit parc qu'on s'est donné rdv et rien de tel que de faire conaissance devant un ptit verre soit c'est en soiré comme en boite par exemple et jpaye un vere a une (ou des) amies par gentillesse, et bon jsui galant, ptetre que ca peut paraitre matcho ou ce que vous voulez mais je persiste a croire qu'un mec doi etre un minimum atentioné enver une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Lun 5 Fév 2007 - 22:53 | |
| Bravo damien!!! ca fait plaisir qu'il y est encore des hommes qui pensent comme ca.....Une fille ne demande que de l'attention!! c pas complique les gags un petit effort | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 0:35 | |
| être attentionné envers une nana c'est pas être macho, c'est être galant ou gentleman, rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
| - Wallen a écrit:
- être attentionné envers une nana c'est pas être macho, c'est être galant ou gentleman, rien à voir...
Javais pas relevé mais je suis tout a fait d'accord avec toi wallen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 11:02 | |
| Je pense que la galanterie a de moins en moins de raison d'exister... D'ailleurs j'en parlais récemment avec une amie suédoise qui m'expliquait que dans son pays les filles voient plutôt ça comme un rabaissement de la femme et préfèrent être traitées d'égales à égal... A méditer... |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 13:43 | |
| dans les pays du nord il parait que c'est limite les filles qui draguent les mecs, c'est pour ca je connait plein de mecs qui sont allés habiter en norvège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
| |
|
| |
| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|