| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|
+11Toums emzo costa gaerlyn Wallen Damien38 emir petiteperle melton Angie rascar-capac 15 participants |
|
si vous invitez une fille que vous connaissez pas encore beaucoup a aller boire un café en ville, qu'est ce que vous pourriez avoir derrière la tete ?!?!? | je veut une amiE. les amiEs c'est pratique pour savoir ce que ma copine pense ! | | 10% | [ 2 ] | je suis en rute, et vu que cette nana est mignone et qu'elle a l'air simpa, je veut la connaitre mieux histoire de voir si y'a moyen de moyenner !!! | | 57% | [ 12 ] | je suis en rute, faut vite que je la drague pour passer a l'étape suivante... | | 14% | [ 3 ] | j'avais rien d'autre a foutre de ma journée, du coup je lui ai payé un café mais je veut ni devenir son copain ni son ami, j'en ai rien a foutre d'elle... | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 15:34 | |
| - rascar-capac a écrit:
- dans les pays du nord il parait que c'est limite les filles qui draguent les mecs, c'est pour ca je connait plein de mecs qui sont allés habiter en norvège
Oui, on a encore pas mal de progrès à faire en France de ce côté-là, les vieilles mentalités sont encore bien ancrées... |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 15:48 | |
| t'es sur que c pas pour les norvegiennes et les bain a poil et les suana mixtes???? | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 16:12 | |
| - gaerlyn a écrit:
- t'es sur que c pas pour les norvegiennes et les bain a poil et les suana mixtes????
nan nan, ca commence en allemagne la mentalité "se faire draguer par les nanas", ca continue crescendo en allant vers le nord ! du moins c'est ce que j'ai entendu dire, je suis pas allé vérifier !!! | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 17:04 | |
| oui je confirme ! elles sont assez entreprenantes les demoiselles du nord... | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 17:10 | |
| ah bon??? tu t'es faite draguer costa??? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 17:13 | |
| nan mais mon mec oui ! et devant moi ! | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 17:22 | |
| mdr... et beh ca m'aurait fait bizarre a moi :p | |
|
| |
Damien38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mar 6 Fév 2007 - 23:04 | |
| lol, sinon jtien juste a preciser que oui la galenterie et le machisme c'est bien différen jsui daccor mais on sait jamais desfoi que des fille prenne un excès de galenterie pour du machisme jprefere preciser. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 1:16 | |
| tu as raison de préciser car "un excès de galanterie pour du machisme"... je vois pas du tout là... la galanterie ne mène pas au machisme !! même en surdose... | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 3:01 | |
| Pour séduire une fille Ben pour moi la seduction se fait dans le regard Une fois la fille "accrochée" (ben quoi? on est entre mecs oui ou non?? ) bien evidement on INVITE la fille à aller boir un verre ou autre----> coutume inca oblige...lol Se montrer galant et trankil avec un zeste de machisme (sa montre d'entré que t'as du caractére et sa déplai pas en general) Et puis ben pour finir, reste à savoir si t'as des affinitées avec la fille ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 11:23 | |
| - Wallen a écrit:
- tu as raison de préciser car "un excès de galanterie pour du machisme"... je vois pas du tout là...
la galanterie ne mène pas au machisme !! même en surdose... Moi je pense que si. Exemple de gestes galants : tenir la porte pour une fille, la couvrir de son manteau, payer le repas quand on l'invite, etc... sont autant de gestes qui entretient la fille dans le statut traditionnel de "sexe faible". Aujourd'hui avec la revendication de l'égalité des sexes je trouve que ça s'apparente de plus en plus à du machisme... |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 12:14 | |
| tu crois que 100% des femmes revendiquent l'égalité des sexes ??? pas certain... entre un homme galant, attentionné et un macho qui regarde son match de foot et hurle à sa "pouffiasse" de lui ramener une bière et plus vite que ça !! y a pas photo... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 12:58 | |
| - fiddler38 a écrit:
- Exemple de gestes galants : tenir la porte pour une fille, la couvrir de son manteau, payer le repas quand on l'invite, etc... sont autant de gestes qui entretient la fille dans le statut traditionnel de "sexe faible". Aujourd'hui avec la revendication de l'égalité des sexes je trouve que ça s'apparente de plus en plus à du machisme...
ok ben laisse la fille tenir la porte quand elle passe, laisse la prendre le froid quand la nuit tombe sans la couvrir de ton manteau, laisse la payer son repas au resto alors que c'est toi qui l'as invité elle a rien demandé...et tu verra si t'as tes chances ! l'égalité des sexe c'est de la co******* pour moi, c'est pas le role d'une nana de protéger son mec s'ils se font agresser dans la rue (sauf si elle est ceinture noire 5ieme dan de karaté), comment un mec peut il élever des enfant avecx de l'amour maternel ????? on peut pas mélanger les genres, et je pense pas etre machiste...j'ai pas d'origine italienne il y a des points sur lesquels l'homme et la femme doivent etre a égalité c'est sur, comme les salaires par exemples, et pleins d'autre choses que j'ai pas en tete. mais c'est comme ca c'est dans notre nature, c'est notre nature qui fait que l'homme (le normal, pas le macho) a envie de se plier en 4 pour sa femme, celle qu'il aura choisi. après il y a toujours des exceptions, des femmes qui voudront ressembler a des hommes de par leur caractère, et des hommes qui ressembleront (volontairement ou pas) a des femmes. pour moi c'est contre nature c'est tout. au final ca veut pas dire qu'une femme ne DOIT pas savoir faire un créneau, ou qu'un homme ne DOIT pas savoir repasser ou faire le ménage, mais de la a faire la propagande de l'égalité des sexe a tout va, pour vous les mecs si ca vous exite de sortir avec de sortir avec des hommes, poser vous des questions sur votre orientation sexuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 13:32 | |
| Je suis loin d'être homosexuel mais c'est vraiment pas mon trip de jouer les preux-chevaliers avec sa damoiselle, de montrer que je suis fort et courageux et que vais farouchement protéger ma femelle. En général j'apprécie les filles indépendantes qui n'ont pas besoin qu'on les prenne par la main pour leur faire traverser la rue ou qu'on leur tienne la porte. J'aime une fille pour la complicité que j'ai avec elle et sa sensibilité, pas parce que sa présence flatte mon instinct 'mâle protecteur', désolé si je renie mes origines d'homme de Cro Magnon... |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 16:42 | |
| - Citation :
- c'est pas le role d'une nana de protéger son mec s'ils se font agresser dans la rue (sauf si elle est ceinture noire 5ieme dan de karaté
100% d'accord avec toi rascar, quoique meme si elle fait du karaté, je a protegerai quand même^^ Ok sur l'egalité sur certains points (salaire surtout) mais faut pas abuser, c'est pas ta copine qui va venir te def ou te filer son manteau si t'a froid... j'trouve sa inconcevable! - Citation :
- J'aime une fille pour la complicité que j'ai avec elle et sa sensibilité
C'est pas parsqu'on la protege en cas de besoin que l'on aime pas la complicité d'une fille ou sa sensibilité... - Citation :
- En général j'apprécie les filles indépendantes qui n'ont pas besoin qu'on les prenne par la main pour leur faire traverser la rue
Ok les filles sont de plus en plus independantes, c'est même d'ailleur trés bien qu'elles aient leur ptit caractére vu que sa donne un aspect plus complice, mais c'est pas pour autant que l'on va les laisser se demmerder pour tout car elles sont plus "autonome" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 16:58 | |
| Comme quoi tout ça est encore bien ancré dans les moeurs comme dirait l'autre... |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 19:34 | |
| Pour moi je resume: l'homme doit etre l'ecrin qui met la femme en valeur. Mais ca veut pas direque la femmme a un role passif dans la relation mais cest clair que si jai froid et quon marche sous la pluie et que le garcon en a rien a foutre et ne fais pas le moindre geste.....je pense pas que japprecierai.... etre galant cest pas etre un homme de cromagnon cest juste aimer faire plaisir a l'autre car on apprecie la pesonne et en general les femmes le rendent bien!!!
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Mer 7 Fév 2007 - 19:48 | |
| - Citation :
- le gag en a rien a foutre et ne fais pas le moindre geste
je vais passer pour un maniaque mais bon...petiteperle, j'ai remarqué que tu écris toujours "gag" au lieu de "gars"...please, rien que pour moi, fais un effort |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 18 Mai 2007 - 10:46 | |
| je suis en rute, et vu que cette nana est mignone et qu'elle a l'air simpa, je veut la connaitre mieux histoire de voir si y'a moyen de moyenner !!!
pui si ya pa moyen je la garde comme amies ^^ pour quelle me presente a ses amie ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 18 Mai 2007 - 11:04 | |
| quoi ?? vu que avec toi ya pa moyen tu ve que je te presente des pote ?? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 18 Mai 2007 - 11:05 | |
| Non non ça va merci (on reprend dans le sujet de départ ) | |
|
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 18 Mai 2007 - 11:11 | |
| en meme temp dan les proposition il y a pa :
je ve une amie et rien de plus... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... Ven 18 Mai 2007 - 12:38 | |
| moi je dirais aussi la réponse 2. cela dit je n'ai jamais fait ça de toute ma vie. je serais incapable d'aborder une nana comme ça...trop timide moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
| |
|
| |
| les mecs qui payent des coups a boire aux nanas... | |
|