Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café

+12
Toums
costa
Calissandra
SadYmérèJ
emzo
gaerlyn
Damien38
gaga
emir
petiteperle
Angie
rascar-capac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

si vous acceptez qu'un mec vous paye un café, qu'est ce que vous avez derrière la tête ?!?!?
j'ai plus de sous et j'ai très soif, tient je vais accepter !
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant ! des fois après le café on pourra aller manger un morceau en ville, aller au ciné et puis qui sait comment finira la soirée...
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_lcap14%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
il est craquant j'aurai surement envie de le revoir un jour ou l'autre.
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_lcap64%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
j'y vais, ca tombe super bien je cherchait comment rendre mon copain jaloux, histoire de voir comment il tient a moi !!! :diablotin:
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_lcap7%...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:16

moi j'accepte parce que j'aime bien boire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:40

Moi aussi j'accepte quand on me paye un verre ^^
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:40

gaerlyn a écrit:
moi j'accepte parce que j'aime bien boire :p

alcoolique va !!! ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Lang1 ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Lang1 ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Lang1
Damien38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:15

mdr je reprend. jveu dire, quand on voit a quel point ca peut etre dificile daller seduire une fille je conpren pa les mec qui se permete de prendre les fille pour des connes. ca va mieu comme ca? lol
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:26

Damien38 a écrit:
mdr je reprend. jveu dire, quand on voit a quel point ca peut etre dificile daller seduire une fille je conpren pa les mec qui se permete de prendre les fille pour des connes. ca va mieu comme ca? lol

voui je crois que je calcule !!! mais le fait est que de la meme manière qu'il y a des mecs qui ne vont pas vers la nanas parce qu'ils ont trop peur, il y a des mecs qui en ont rien a foutre et qui se lance comme ca, comme s'ils allaient au bar se chercher un demi...(désolé pour le comparo un peu brutal...je compare pas les nanas a de la bière)
donc pour ceux qui ont pas de problemes a aller vers les nanas, ils s'en foutent de les prendre pour ce qu'elles ne sont pas, vu qu'ils pourront aller en voir une autre des que celle la se sera barré...alors pour nous les grands timides (et ouai dams t'es pas le seul grand timide du forum ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Rougi ) c'est vrai que ca fout les glandes...
dit toi que c'est pas le grand timide qui va se foutre de la guelle de la seule nana qu'il pourra conquérir.

moralité : mesdemoiselles, choississez les timides, vous serez moins prises pour des c****

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Hehe
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:15

Hummmmmmm oui mais les timides ils se cachent et quand on est nous meme de grandes timides......De plus comment savoir si un gag est un grand timide ou un grand salop qui simplement ne s'interesse pas a nous Laughing ....Au moins quand cest lui qui vient les choses sont claires et a nous de letre aussi!
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:21

petiteperle a écrit:
Hummmmmmm oui mais les timides ils se cachent et quand on est nous meme de grandes timides......De plus comment savoir si un gag est un grand timide ou un grand salop qui simplement ne s'interesse pas a nous Laughing ....Au moins quand cest lui qui vient les choses sont claires et a nous de letre aussi!

ben deja si c'est un salo qui s'intéresse pas a toi, tu le remarques meme pas !!! après quand les deux parties sont tres timides, c'est sur que ca complique un peu les choses, mais il y a toujours moyen de se dépatouiller d'une facon ou d'une autre. après il y a des moyens timides qui arrivent a se surpasser arrivé un moment ! quand la passsion est trop forte, meme le grand timide craque !
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:27

rascar-capac a écrit:

ben deja si c'est un salo qui s'intéresse pas a toi, tu le remarques meme pas !!! après quand les deux parties sont tres timides, c'est sur que ca complique un peu les choses, mais il y a toujours moyen de se dépatouiller d'une facon ou d'une autre. après il y a des moyens timides qui arrivent a se surpasser arrivé un moment ! quand la passsion est trop forte, meme le grand timide craque !

Ben moi je prefere attendre ce moment la alors Laughing Ben oui au moins tu sais que cest sincere Laughing
Et pis parfois meme les salops ont des gentilles tetes Laughing
PS: on a le droit decrire "salop" sur le forum?
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:40

petiteperle a écrit:
Ben moi je prefere attendre ce moment la alors Laughing Ben oui au moins tu sais que cest sincere Laughing
Et pis parfois meme les salops ont des gentilles tetes Laughing
PS: on a le droit decrire "salop" sur le forum?

le salo a beau avoir une gentille tete, ses mauvaises intentions le trahissent toujours. enfin après pour les relations amoureuse j'en sait rien en fait...mais dans la vie en générale c'est comme ca je pense !

PS : ouai je pense qu'on peut écrire salo, par contre le féminin de ce mot est tout de suite moins délicat... ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Siffle y'a qu'a lire la citation de ptitefred pour voir jusqu'ou on peut aller dans la grossièreté ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Lang1
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:53

Tant que ça ne touche pas une personne fixe du forum il y a pas de soucis ptiteperle, le forum est fait pour échanger nos points de vues donc pas de problèmes a partir ou le respect est là entre chaques membres.

Rascar,ne prends pas ptitefred pour référence s'il te plait, c'est pas un bon exemple ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mdr

( Wink )
http://amigre.com
MissStan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:15

fiddler38 a écrit:
et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ?

Parce que ce n'est pas dans les "moeurs" !!! Malheureusement...
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:22

Citation :
et moi je dis : pourquoi c'est pas les filles qui payent un coup à boire aux mecs hein ?

Si c'est une premiére rencontre, perso je me vois vraiment pas me faire payer un coup à boire par une fille Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:14

emzo a écrit:
Citation :

Si c'est une premiére rencontre, perso je me vois vraiment pas me faire payer un coup à boire par une fille Shocked

Pourquoi ??? Shocked
MissStan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:22

fiddler38 a écrit:
emzo a écrit:
Citation :

Pourquoi ??? Shocked

Parce que c'est pas dans les "moeurs"!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:35

Citation :
Parce que c'est pas dans les "moeurs"!!!
Bonne réponse. Je pense que je suis encore trop en avance sur mon temps Very Happy
MissStan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:17

Et on devrait tous l'être!!! Parce que franchment les clichés......les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Ennerv
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:31

Citation :
Si c'est une premiére rencontre, perso je me vois vraiment pas me faire payer un coup à boire par une fille

Pourquoi ???

Parsque c'est pas dans ma mentalité de me faire inviter par une fille la 1ére fois...
me sentirai même mal à l'aise, question d'honneur (pour moi en tt cas Wink )
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:03

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Avoter
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:12

SadYmérèJ a écrit:
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Avoter

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ca c'est le sondage pour les filles...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tampis, espérons que t'es l'intuition féminine ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Yes
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:17

J'avais pas fais gaffe...:mdr:j'espère que ces demoiselles ne m'en voudront pas d'avoir perturbé leur sondage.......les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mince
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:55

Perso

Je me laisse pas inviter par un mec (trop d'idées derriere la tête ) sauf si c'est dans le mouvement et qu'on est plusieurs.

Mais ça me pose pas de probléme de payer un verre à un mec.

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Ahahahah

Pourquoi pas les gars ?

ça serait sympa pensez y.
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:50

Euh bin lorsque ça arrive, je pense qu'on a toujours une petite idée derrière la tête si ce n'est pas un ami et que le gars est craquant !! En tout cas, on espère certainement le revoir car le test du café est souvent primordial : est-ce qu'il est pingre (il va me proposer un ptit gateau avec??), est-ce qu'il boit comme un porc, est-ce qu'il va sortir une histoire du genre "m**de, j'ai oublié mon portemonnaie" !
Le test du café est important je vous l'dit ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mdr
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:24

tiens maintenant que tu le dis!!!!!

C'est vrai. ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Ahahahah
Johnny
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:59

Féérie a écrit:
Euh bin lorsque ça arrive, je pense qu'on a toujours une petite idée derrière la tête si ce n'est pas un ami et que le gars est craquant !! En tout cas, on espère certainement le revoir car le test du café est souvent primordial : est-ce qu'il est pingre (il va me proposer un ptit gateau avec??), est-ce qu'il boit comme un porc, est-ce qu'il va sortir une histoire du genre "m**de, j'ai oublié mon portemonnaie" !
Le test du café est important je vous l'dit ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mdr

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Ahahahah Féérie quand un mec invite une fille pour boire un café c'est pas non plus un restaurant chaque chose en son temps tu irais pas trop vite en besogne défois ? ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mdr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:40

Johnny a écrit:
...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Ahahahah Féérie quand un mec invite une fille pour boire un café c'est pas non plus un restaurant chaque chose en son temps tu irais pas trop vite en besogne défois ? ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Mdr

nan mes des fois la première approche est repoussante ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café   ...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café - Page 2 Icon_minitime

...les nanas qui acceptent qu'un mec leurs paye un café
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant