Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 16:07
Perso c'est le contenu total de la lettre que je ne toruve pas drôle en fait, y'a de l'humour noir réellement drôle, là pour moi il n'y a absolument rien d'hilarant ...
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 16:25
Evangeline a écrit:
Perso c'est le contenu total de la lettre que je ne toruve pas drôle en fait, y'a de l'humour noir réellement drôle, là pour moi il n'y a absolument rien d'hilarant ...
oui aprés chacun sa façon de voir les choses
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 16:35
ptitenane a écrit:
Oui tout à fait, tous le monde a un humour différent et une vision différentes des choses : et heureusement encore
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 17:15
Evangeline a écrit:
ptitenane a écrit:
Oui tout à fait, tous le monde a un humour différent et une vision différentes des choses : et heureusement encore
sinon qu'est ce que l'on se ferait c...h...i...e...r
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 19:14
Evangeline a écrit:
idem
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 19:18
Arf moi la première fois que j'ai lu cette lettre il y a quelques anées elle m'a faite rire pour la fin...
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur la lettre Mer 19 Déc 2007 - 22:00
SadYmérèJ a écrit:
Arf moi la première fois que j'ai lu cette lettre il y a quelques anées elle m'a faite rire pour la fin...
oui bas moi aussi c'est paeil c'est juste la fin qui me fais rire j'imagine seulement la tronche de la mere.